◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se ballade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 18:28

Yuui sauta de l'arbre sur lequel elle avait grimpé et atterri de l'autre coté du mur séparant le domaine Soma du reste du monde. Elle n'avait jamais eu le droit de venir sur le domaine et compté bien changer les choses. Bon d'accord, si elle reste discrète personne ne saura qu'elle y est entré, mais peut importe que personne ne soit au courant, tant qu'elle a put désobéir aux lois, elle est heureuse.
_Bon. Maintenant que j'y suis, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Je me demande si les autres sont là.....
Yuui repéra un petit sentier et l'empreinta. Elle marcha en silence écoutant les bruits de la nature autour d'elle. Elle tripotait machinalement son bracelet dont la présence lui rappel sans cesse ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 18:38

[Ordre de post: Yuui/Mariko/Miya]


Mariko se promenait. Rien de bien follchon, juste une petite sortie en solitaire, histoire d'échapper à la tirannie de sa famille. Le bois était l'une de ses destinations préférées, et la jeune maudite s'y rendait souvent. Ce jour là, Mariko avait particulièrement envie de fuir ce monde terrible dans lequel elle vivait. Les Sôma la considéraient comme un animal depuis sa naissance, et pourtant ils souhaitaient la garder auprès d'eux. Stupides parents!
Soudain, la maudite du Rat entendit un bruit suspect venant du bois. Un bruit de feuillage. Quelqu'un était là, c'était évident
.

-Qui est là? Demanda Mariko, inquiète.

Soudain, elle apperçut la silhouette d'une jeune fille. Elle ne l'avait jamais ve autrefois, mais si elle était là c'est qu'elle faisait partie de la famille Sôma. Mariko resta plantée comme une idiote devant elle, ne sachant quoi dire. Sûrement que cette jeune fille souhaitait être seule? De toute façon, Mariko était une grande timide de nature. Elle avait peur d'adresser la parole à qui que ce soit. Alors à une inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 19:04

Miya partit se promener en attendant que ces parents étaient avec son frére. Elle n'arrivais plus à les supporter à chaque fois qu'ils venaient, ils la rabaissaient en denigrant tous ce quelle faisait. Les balades en forêt lui faisait en partie un peu oublier toute leurs remarques.
Elle entra dans le bois en évitant de prendre le sentier, se fofilant à travers bois. Quelques minute à marcher sans reflechir, elle déboucha sur un sentier et remarqua quelle n'était pas la seule à se balader.

- qui êtes-vous? demanda-t-elle en regardant les deux jeunes filles.

Elles devaient être toutes les deux des membres de la famille Sôma. Mais Miya ne souvenaient pas les avoir vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 19:15

Yuui se retourna vivement lorsqu'une voix de jeune fille retentit derrière elle. Elle observa Mariko se demandant si elle était l'une des maudites ou pas. Puis, une autre jeune fille fit sont apparition. Yuui la regarda également se posant la même question. Aparement aucune de ses deux fille ne la connaissait ni se connaissait. Yuui fronça soudain les sourcil. Leurs deux visage venait de lui revenir en mémoire. Elles étaient maudite tout comme elle. Elle se souvient les avoir entre apercut une fois, il y a longtemps.
_Salut. Moi c'est Yuui. Je suis une maudit. Tout comme vous deux.
Elle se garda bien de leur dire qu'elle était le chat. Après tout, elle n'est pas censé être là. Elle tira sur la manche de son gilet cachant son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 19:29

Mariko fut suprise de l'arrivée d'une autre jeune fille. Elle se souvint l'avoir vue, il y a longtemps, lors d'une réunion de famille, avec les autres maudits. KLa première fille, celle qui venait de sauter par dessus le mur, se présenta. Elle disait s'appeller Yuui. Yuui? Mariko avait entendu ce nom quelque part... Mais où? C'est lorsque ladite Yuui dit être maudite que Mariko se souvint l'avoir déjà vue, elle aussi. Mise en confiance par le fait que Yuui était hantée par l'esprit d'un animal, Mariko lui sourit gentiment et répondit, se disant qu'après tout, elle devait bien se présenter:

-Je suis Mariko.

Puis elle ajouta, après un instant de réflexion:

-Je suis la maudite du Rat.

Elle avait pris l'habitude de ne pas énonçer clairement sa malédiction. Pourquoi? réponse toute simple: Le rat est considéré comme le signe du zodiaque porte-bonheur, en gros, le signe sous lequel tous rêvent de naître. Sa mère adoptive lui avait souvent dit de ne pas aller le raconter à tout le monde. La jamousie peut provoquer tant de choses non voulues...

[HJ: Essayez quand même de faire 5 lignes, SVP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 19:53

Aprés que les jeunes filles se soient presenter à tour de rôle, leur visages paraissaient de moins en moins inconnus. Elle l'avait déjà vu Mariko lors des reunion familial quand à Yuui, ce n'était pas lors des entretiens des Sôma masi dans une autre circonstance.

- Je suis Miya, maudite du tigre.

Elle croisa les bras regardant les bois environnement tout étaient si tranquil. Puis elle posa à nouveau son regard sur Yuui et Mariko. Elle ne savait trop quoi dire, elle ne s'etait jamais trop approché des autres signes, elle restait le plus souvent avec son frére.

[hj : je ne pourrais que repondre au prochain poste demain, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 20:05

A peine Mariko eut elle dit qu'elle &tait maudite de Rat que Yuui sentit la colère monté en elle. Elle ferma les yeux laissant l'autre jeune fille se présenté. Le Rat. Le Tigre. Le Chat. En voila une drôle de rencontre. Elle ouvrit de nouveau les yeux et posa un regard noir sur Mariko.
_Alors comme ça c'est toi le rat. Quel hasard! Si je m'attendais à çà! Peut être ai-je mal choisit mon jours pour enfreindre les règle. Mon exclusion.
Yuui commença à faire les cent pas. Le rat. Le rat se trouvait là, face à elle. Combien de fois avait elle rêvé de cette rencontre? Elle ne saurait le dire. Mais, elle n'aurait jamais imaginé que ce soit une jeune fille qui soit maudite du rat. Non çà jamais. Pour elle le rat se devait d'être une garçon, un homme.
_Puisque je sais maintenant qui tu es, autant que je te dise la vérité. Je ne suis pas n'importe quel signe. Non. Moi je suis le chat. Je pari que tu ne t'y attendait pas hein? Le chat, une fille? Et moi donc! Le rat, une fille? Mais peut importe. Maintenant que je t'ai en face de moi, je vais pouvoir me vengeais de toi. Toi à cause de qui je suis exclut!
Elle posa son regard sur Mariko. Ses yeux brillé de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 18 Oct - 20:32

Mariko restait pétrifiée. Elle savait à présent que l'une des jeunes filles qui se trouvait devant elle était le tigre. Miya. Voilà, c'était son nom. Mais là n'était pas le problème. C'était l'autre. Yuui Sôma. Le chat. Le chat??? Depuis toujours, le chat et le rat s'étaient détestés. Comme si leur vie en dépendait. Mais pour la jeune Mariko, impossible de détester quelqu'un sans raisons. Pourtant Yuui la regardait avec des yeux-éclairs, comme si elle la détestait depuis toujours. Soudain, Mariko prit peur. Yuui voulait se venger. Se venger de quoi? De son exclusion? Mariko tenta de se défendre:

-Je... je n'y suis pour rien si tu es exclue! Je n'ai rien fait de mal!

Mariko tremblait. C'était si soudain, elle ne s'attendait pas du tout à rencontrer enfin le chat. On lui avait toujours dit d'éviter cette personne, qu'elle apportait le malheur, qu'elle ne méritait pas sa place au sein des Sôma. Jamais Mariko n'avait pû s'imaginer que cette personne était une jeune fille, comme elle, peut-être même de son âge! La haine qui habitait Yuui semblait si intense... Mariko lança un regard suppliant à Miya. Elle, elle pourrait l'aider, faire retrouver ses esprits à Yuui!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Dim 19 Oct - 19:22

La tension devait de plus en plus tendu entre les filles. Le chat et le rat, Miya avait déjà entendu parler de la relation qui il était assez haineuse mais surtout pour le chat. Cependant Mirako jeta un regard qui signifait un appel à l'aide.

- elle n'a pas décidé de naître sous le signe du rat, on a pas choisi d'être maudite ou pas...

Elle regarda Yuui mais ne savais pas trop comment réagir. Être toujours exclut par les autres sans que se soit de sa faute tous celà à cause d'une légende devait être assez énervant. Puis elle avança de quelque pas vers Yuui.

- Pourquoi vous apprenez pas à vous connaître avant d'en venir aux mains? demanda Miya à Yuui avec un sourire pour la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Lun 20 Oct - 12:33

Yuui serra les poings. Le regard toujours fixé sur Mariko qui semblait trembler.
_Mieux se connaitre hein?
Elle tourna son regard vers Miya.
_Moi je ne demandais que cela de tous vous connaitre! Mais non, vous m'avez toujours exclut! Aucun de vous n'est venue me voir, me parler. Tous ça parce que..... Parce que...... A cause de tout ce qu'on dit du chat! Mais ce n'est pas moi, non ce m'est pas moi le pire de tous! C'est le rat! C'est le rat qui a trahit le chat! A cause de lui je suis exclut!
Yuui sentit une larmes roulé sur sa joue, elle l'essuya vivement. Non, elle ne devait pas pleurer. Pas face à elles.
_Je me fiche pas mal d'être né sous le signe du chat! Tous ce que je veux c'est qu'on ne me traite plus comme une paria!
La jeune neko commença à trembler légèrement, sa colère, sa douleur de plus en plus forte. Elle fit un pas en avant, puis un autre, écarta Miya de son chemin et s'arrêta à quelque centimètre de Mariko.
_ Je te hais!!
Elle serra sa main et plia son bras prête à frapper.
_Je te hais!!! Maudit......
CRAC!
Le poings de Yuui venait de s'abattre sur l'arbre situé derrière Mariko. Son bras se trouvait maintenant à quelque millimètre du visage de la nezumi.
_Dieux!!!!
Ce n'était pas réellement au rat qu'elle en voulait, non, pas vraiment. Cela elle venait de le comprendre. C'était leur dieu qui était en cause de tout cela. Oui, le dieu qui n'avait pas su attendre le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Lun 20 Oct - 18:39

Mariko ne sentit pas venir le coup de poing de Yuui. Le chat, très en colère, semblait être entrée dans une rage incontrôlée. Le rat se sentait impuissante, vraiment. Ce n'était pas elle qui avait mis le chat à l'écart, mais bien le dieu de la famille, il y a des années. Aujourd'hui, les deux jeunes fille payaient le prix de la méprise du dieu façe au chat, sûrement l'animal le plus intelligent parmis les Douze. Mariko tenta de raisonner Yuui:

-Peut-être que depuis mille ans, le chat est mis à l'écart, mais ce n'est aucunement de ma faute, ni de celle de mes prédécesseurs! Ce n'est pas sur moi que tu dois te venger!

Les paroles avaient jaillit de la bouche de Marikosi si soudainement! Jamais elle ne s'était sentie capable de parler à quelqu'un comme ça. Elle en avait assez, depuis son enfance, d'être traitée différement à cause de la malédiction. Aujourd'hui, cette tyrannie était finie dans le coeur de Mariko. Désormais, elle voulait trouver un moyen de se débarrasser de la malédiction, afin d'être enfin en paix. Avec elle même et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mar 21 Oct - 20:42

Miya ne réagit en rien, une fois écartée elle regarda ce qu'allait faire Yuui mais celle-ci frappa l'arbre juste derriére Mariko. Miya regarda les deux filles et elle l'avait l'impression d'être de trop. Elle pensa qu'il était preférable de les laisser toute les deux. Cherchant une excuse pour se defiler, la demoiselle entendu son frére qui l'appelait.

* tombe à pic... *

- oh! je dois vous laissez... j'espére qu'on se reverra...

Miya fit un signe de la main aux deux jeunes filles et se faufilla dans les bois pour aller rejoindre son frére qui continuait sans cesse à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mer 22 Oct - 15:41

Yuui retira son poings de l'arbre, et massa sa main endolorie.
_Dieu......... Tout ça c'est de sa faute!
Elle baissa sa tète, essayant de reprendre son calme. Elle fit à peine attention à Miya qui partait, trop absorbé par ses pensée. La respiration saccadé, tremblant légèrement, elle tourna le dos à Mariko et leva les yeux vers le ciel.
_Tout ce temps..... Toute ses années, je n'ai rêvé que d'une seule et unique chose, prendre ma revanche. Et maintenant que je me trouve là, face à toi, je ne peut rien faire. Non, après tout, tu n'est pour rien dans ma situation. Le Rat premier, il voulait simplement être le premier... Mais au final, même si en tant que chat j'ai des raison de t'en vouloir, j'en ai encore plus d'en vouloir à notre dieu. Je me demande si....
La jeune fille venait d'avoir une idée, une idée plutôt étrange. Elle se tourna de nouveau vers Mariko.
_Peut être que nous devrions essayé de nous entendre toi et moi. Peut être que si nous unissons nos force, nous parviendrons à changer les choses. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mer 22 Oct - 17:42

[Si je comprends bien, Miya-chan s'en va]

Mariko fut surprise par les paroles de Yuui. La jeune fille s'était calmée, et lui proposait même une alliance contre leur chef de famille. Une alliance? Entre le chat et le rat? Mariko n'en croyait pas ses yeux, ou ses oreilles plutôt. En vérité, elle était heureuse que Yuui ait enfin compris qu'elle n'y était pour rien dans cette histoire de mise à l'écart.

-Je suis d'accord.

Ces quelques mots étaient d'une importance cruciale. Mariko les avaient prononçés avec détachement, comme si elle s'en fichait. Erreur! Loin de s'en ficher, la jeune maudite y tenait beaucoup. Au départ, c'était elle qui espérait les prononçer un jour. cette phrase. Bref. Mariko regardait Yuui droit dans les yeux et lui dit, comme pour terminer sa phrase:

-Mais que pouvons-nous faire contre notre dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mer 22 Oct - 17:54

Mariko acceptait sa proposition. Yuui en fut étonné et ravie.
_Ce que nous pouvons faire.......
Yuui commença à faire les cents pas, pour réfléchir.
_Humm...... Et bien, nous lui montrerons que l'on peut s'entendre. Nous devons rassemblé les maudits, nous unir. Notre chef.... Elle fit la grimace ne prononçant ses derniers mots, doit comprendre que nous ne sommes pas sous ses ordres. Ce n'est pas parce que nous sommes maudits que nous n'avons pas nous aussi droit à une vie normale. Nous devons nous soutenir les uns les autres. En faisant frond ensemble il ne pourra rien contre nous.
Elle s'arrêta se rappelant soudain une chose essentielle.
_Il existe bien d'autres famille maudite comme nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mer 22 Oct - 18:03

Mariko fronça les sourcils. D'autres familles? Oui, elle était au courant. Mais le fait qu'elle n'avait jamais rencontré ces "autres maudits" compliquait les choses. Comment faire pour les identifier?

-Tu as raison, mais... Les Mitsuki... Ils sont eux aussi maudits, comme nous. Seulement, difficile de savoir si la personne en face de toi est maudite ou pas! Inutile d'essayer de lui rentrer dedans, puisque les maudits ne se transforment pas entre eux.

Mariko réfléchit. Elle avait bien rencontré une certaine Ruika Mitsuki, mais comment savoir si elle était hantée par un animal? De plus, les maudits devaient rester entre eux, sans dévoiler la malédiction à d'autres. La maudite du rat tremblait à l'idée d'être prise par leur chef de famille et d'être punie.

-Commençons d'abord par réunir les Sôma, prposa Mariko. Comme ça, on pourra chercher les autres maudits ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mer 22 Oct - 18:26

_Oui. Commençons par cela.
"Mitsuki.... Bizarre ce nom me dit quelque chose...." Ou avait elle bien pu entendre ce nom? A l'école? Chez son oncle? Non, c'était autre chose. Elle secoua sa tète chassant cette impression de son esprit.
_Je ne connait pas tout les maudits de notre clan, et je n'ai en théorie pas le droit de venir ici alors, je pense que tu trouveras les autres plus facilement que moi. J'essayerai de voir quelque uns de ce que je vois au lycée. Pour ce qui est des autres familles...... Si j'arrive à coincé ce type, je suis sur qu'il me dira gentiment qui sont les autres famille maudite.
Elle frappa son poings dans sa mains, un étrange sourire sur le visage.
_Pour une fois que j'ai une bonne raison de botté les fesses de ce stupide chien, je ne vais pas m'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Jeu 23 Oct - 17:51

Mariko eut un nouveau sourire en entendant la remarque de Yuui. Vraiment, la jeune fille n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle ! Ce genre de personnes n'existait pas en double !

-Je vais essayer de réunir les Sôma. Enfin, les rares que je connais vraiment.

Mariko jeta un regard derrière elle. Elle était persuadée qu'on les épiait, quelque part. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Parano le rat... Enfin bref. La jeune fille continua sur sa lançée:

-Ce type? Sans vouloir être curieuse, de qui s'agît-il?

Curiosité. Un des défauts de Mariko. Pas le plus flagrant, mais un des pmus insoupçonnés chez la jeune maudite. Qui pourrait imaginer qu'une fille, discrète et timide comme elle aimait espionner les autres? Sûrement une habitude prise étant petite, à force d'être maltraitée moralement... La vie d'un maudit est terrible, et sans doute que le Rat et le chat sont les plus aptes à en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Ven 24 Oct - 16:52

_Qui d'autres que le seul maudits que je connaisse. Le Chien! Ce sale type...... Il s'amuse à me rendre dingue chaque fois qu'il en a l'occasion. Je le déteste!
Bien que à peine âgé de deux ans de plus qu'elle, le maudits du chien, le seule à la connaitre réellement, toujours fourré chez leur dieu, prenait un malin plaisirs à faire enragé la jeune fille. Si dans le cas des deux jeune fille le dicton disant que chat et rat ne font pas bon ménage s'avère inexacte, celui sur la mésentente des chat et des chiens elle s'avère on ne peut plus exacte. C'était le fruit du hasard qui avait fait rencontré ces deux là. Elle lui était tout bonnement tombé littéralement dessus. Bien sur, elle avait tout d'abord était enchanté de le rencontré puis, avait vite déchanté face à son arrogance. Depuis lors, il se dispute à chacune de leur rencontre.
_Il m'énerve! Il embobine toute les filles avec son regard de chien battu, son sourire d'ange, sa voix mélodieuse.....
Yuui se donna une claque mentale. "Non mais çà va plus là! Voila que je le complimente!" Elle secoua sa tète chassant son image de son esprit.
_Bref, on ne s'entend vraiment mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 25 Oct - 13:55

Mariko eut du mal à retenir un sourire à l'écoute des paroles de Yuui. Décidément ! Lorsque la jeune fille n'aimait pas quelqu'un, c'était l'autre qui prenait tout. Taqsuine, Mariko lança à la maudite du chat:

-Tu ne serais pas amoureuse de lui, par hasard?

La jeune fille avait dit ça sans réfléchir, juste histoire de faire réagir Yuui. Qui aime bien châtie bien, comme aurait dit sa tante, qui l'avait élevée comme sa propre fille. Elle avait des origines plus ou moins occidentales, et aimait à ressortir de vieux dictons européens comme celui-ci. Petite, Mariko aimait bien l'écouter parler français, anglais ou encore Allemand. Ces langues qu'elle n'entendrait jamais. Pourquoi? Mais parce qu'elle est maudite, voyons ! Jamais un maudit ne voyagera autre part qu'au delà de la résidence principale !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Sam 25 Oct - 14:24

Le visage de Yuui vira au cramoisie et deux petite oreille de chat apparurent sur sa tète.
_Nonvoyonpasdutout....... Marmonna t'elle, secouant ses mains en signe de négation devant elle.
Au mots de Mariko, une image d'elle et du chien main dans la mains, marchant comme un couple avait surgit dans sa tète.
_Je..... Je suis pas amoureuse de lui!! Cria-t-elle d'une voix suraiguë.
Son cœur battait la chamade et elle mit plusieurs minute à se ressaisir. Fuyant le regard de Mariko elle lui tourna le dos, croisant les bras. Elle avait retrouvé son calme bien que deux petite oreille se trouvait encore sur sa tète. Les joues rouge, elle dit d'une voix tremblante:
_Mais ou tu as était péché çà? Moi amoureuse de lui? Je le déteste.
Puis, elle rajouta d'une toute petite voix:
_De toute façon il ne m'a jamais vu comme une fille.......
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mar 28 Oct - 19:15

Mariko sourit malicieusement aux paroles de Yuui, puis ce sourire se transforma carrément en rire lorsque la jeune fille vira au cramoisi rien qu'à l'évocation de ce maudit inconnu de Mariko. La jeune maudite du rat dit à Yuui, en essayant de se retenir d'exploser à nouveau de rire:

-Je te crois, je te crois...

Puis la jeune fille se remit à rire, d'un rire incontrôlable. Elle n'en pouvait plus, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de fou-rire aussi intense ! En réalité, jamais la jeune fille n'avait rit autant. Elle dût s'assoeir pour faire passer la crise de rire. Mais soudain, elle s'inquièta de ce que pouvais penser Yuui. Peut-être s'imaginait-elle qu'elle riait en se moquant d'elle? Puis soudain, Yuui murmura qu'il ne la considérait pas comme une fille.

-Pourquoi dit-tu ça? Je suis sûre qu'il t'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263Mer 29 Oct - 16:29

_Ce n'est pas drôle! s'insurgea-t-elle.
Elle se tourna vers Mariko en colère. Puis, son visage devint soudain triste.
_Non. Je ne pense pas. Il ne peut pas...... C'est impossible! Je suis le chat et..... Comment pourrais t-il aimé ma...... Véritable apparence. Je suis un monstre....
Yuui se laissa tombé sur le sol à coté de Mariko. Elle enfouit son visage dans ses genoux.
_Je suis sure que toi aussi tu ne voudrait pas être mon amie si tu voyais ce que je suis.
La jeune fille avait accepté sa condition de maudite. Cela ne la déranger pas de se transformé en chat, non. Elle aimé cela d'ailleurs, mais.... Son autre malédiction..... Elle la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Résidence des Sôma {¤ :: ¤} Allées & bois-
Sauter vers: