◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akiro Mitsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Mitsuki
Maudite du Phoenix
Akiro Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut:
Age RP:
Relations:

Akiro Mitsuki Empty
MessageSujet: Akiro Mitsuki   Akiro Mitsuki 263Sam 18 Oct - 23:39

Akiro Mitsuki


Nom:Mitsuki
Prénom:Akiro
Age/Date de naissance: 16 ans née le 29 mai 1992
Maudit? Si oui, par quel signe?: Maudit par le signe du Phénix

Caractère: Elle est toujours souriante, mais est sérieuse quand il le faut, elle cherche sans arrêt à se faire des amis et déteste voir des personnes rejetés. Elle deteste rentré chez elle le soir car elle est seul. Quand on lui rappelle son passé, sans qu'elle en est conscience, des larmes coules sur ses joues.

Physique: longs cheveux chatains avec des yeux rouges couleurs du sang(elle tient ça de sa mère) et mets donc des lentille marron à cause de plusieurs moquerie, elle est finne et a une taille moyenne. Elle s'attache ses cheveux seulement pendant le sport et préfère les garder détachés et longs. Elle a sans arrêt froid aux mains et aux joues malgré sa malédiction.

Histoire : Ses parents et sa soeur sont morts dans un accidents de voiture quand elle avait 14 ans, Mitsuki fut donc élevé par son arrière grande tante. Mais celle-ci est coincé à l'hopital cause de maladie. Mitsuki fut donc seule durant son enfance et est devenu indépendante très tôt. Malheuresent, par manque d'argent, elle vit une vie très dure et vit difficilement. Elle travaille sans arrêt et est épuisé s'évanoissant même quelques fois. Mais ceux de la famille Mitsuki l'aide à tenir le coup et lui paye sa maison et son établissement scolaire. Elle cache évidemment à ses amis de l'école sa véritable nature de peur que celles-ci la rejette; et de toutes façon, elle n'en a pas le droit. Elle espère rester pour toujours un phénix même si elle doit le cacher à ses amis tellement elle aime voler.

Que pense-t-elle de la malédiction?: elle aime ce qu'elle est et tout les soirs, loin de tous, elle se transforme et vole sans que personne ne la voiyent


Vous



Prénom?: Solène
Age:14 ans
Moyenne de ligne en RP: aucune idée, ça dépend de quoi ca parle
Comment avez-vous découvert le forum?: c'est ma copine qui m'en a parlé
Autre chose?: XP
Le code:
[Ok Mariko]


Dernière édition par Akiro Mitsuki le Jeu 23 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Akiro Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Akiro Mitsuki   Akiro Mitsuki 263Dim 19 Oct - 10:29

Hellow' So-chan =)

C'est qui qui disait "t'inquiètes je ferais plus de 5 lignes <=== C'est toi!

J'te validerais QUE quand t'aurais fait assez de lignes (niark)

=> Il manque 1 ligne et demi pour le caractère & pour le physique & 3 lignes d'histoire !

Au fait, le prénom, en bas, c'est le tien, pas celui du perso !

Remarque de Ruika: Comment est-ce possible que tu te transformes tous les soirs?

[Edit: VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
 
Akiro Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une prière [PV Akiro]
» Ruika Mitsuki la griffone [CO ADMIN]
» Kyana Mitsuki, dragon ( terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Before the Game {¤ :: ¤} Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: