◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX Empty
MessageSujet: Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX   Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX 263Mar 21 Oct - 23:23

Xxx ... Votre personnage ... xxX



Nom: K
amasuto ..
Prénom: M
iruto ..
Age/Date de naissance: 1
7 ans et né le 08 aout 1991 .
Maudit? Si oui, par quel signe?: N
on . Et ne connait pas l'existance de la malédiction ..

Caractère [2 lignes]: M
iruto est quelqu'un de très .. Comment dire ... Etrange et bizarre. Il as tout d'un garçon particulier .. Il est très mystérieux et n'est souvent pas le premier à engager une discution particulière avec quelqu'un . Assez solitaire , il a très peux d'amis , mais ca ne veux pas forcement dire qu'il à mauvais caractère ! Au contraire , au fond de lui c'est un bon vivant et qui est très courageux avec les autres . C'est à dire qu'il ne ment jamais .. Mentir c'est pas sa tasse de thé on vas dire ! (^^)
Physique: [2 lignes]: M
iruto es plutôt du genre : garçon très différent des autres .. Niveau physique biensur . En effet , déjà il à des cheveux bleu ( ce que l'on vois pas tout les jours ) et de beaux yeux vert claire, même un peux trop claire .. Sa peau est très peux bronzée et donc est d'un pale pure. Son style vestimentaire et très simple , en fait il ne ce tue pas à choisir ses habits !
Histoire [5 lignes]: I
l est né comme tout le monde, dans un hopital . Dès tout petit il savait déjà que son père n'était pas son vrai père biologique .. Car sa mère avait trompé déjà son mari plusieurs fois et ça lui à couter un enfant .. Mais , pourtant , Yuta ( son père ) s'occupait de lui comme son véritable fils et avait divorcer de sa femme après ça . Miru-kun ce demandait toujours qui était son véritable père ? .. Mais bon , il eut tout de même une vie normal , peux moquer par les autres car malgrès son étrange apparence il plaisait beaucoup aux filles . Son père lui apprit les arts-martiaux et à ses 17 ans , il put s'installer ailleurs pour vivre dans un appart' dans une magnifique ville ..
Que pense-t-il de la malédiction?

Xxx ... Vous ... xxX



Prénom?: L
olita .. ^^
Age: 1
4 ans !
Moyenne de ligne en RP: E
nviron de 6 à 20 lignes ..
Comment avez-vous découvert le forum?: P
ar un TOP-SITE ..
Autre chose?: J
e suis une fille en réalité , mais ça ne veux pas dire que mon perso est forcément une demoiselle , non c'est un garçon ^^"
Le code:
[Code ok, Mariko]
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX Empty
MessageSujet: Re: Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX   Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX 263Mer 22 Oct - 13:11

Un mec XD Enfin !

Bref, bienvenue, je pense que c'est bon,. Ruika?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX Empty
MessageSujet: Re: Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX   Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX 263Mer 22 Oct - 13:28

Ouich' , je voulais jouer une fille mais vue qu'il y'avait pas trop de gars j'ai preférée equilibrer !

A
u passage je viens de finir le tome 16 de fruits Basket ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Layla Sôma
Maudite du Cheval
Layla Sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18 ans
Relations:

Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX Empty
MessageSujet: Re: Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX   Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX 263Mer 22 Oct - 13:31

Seulement lol !!!!! Bienvenue =D Amuse toi biien !
Moi j'ai djàà fini depuis des décennies xD
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX Empty
MessageSujet: Re: Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX   Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX 263Mer 22 Oct - 13:34

J'les commençé y'as 1 mois ! Rooh x'D
En plus c'est une amie qui me les prête , donc ...

Sinon merci ! ( J'ai faillit joué le boeuf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX Empty
MessageSujet: Re: Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX   Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX 263Mer 22 Oct - 17:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Xxx ... Miruto Kamasuto ... xxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Before the Game {¤ :: ¤} Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: