◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans le sable [PV Miya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 12:37

La Biche marchait, tranquillement sur le sable.Elle regardait le large, tout en révant.Ce jour là, elle portait une longue robe verte pomme à bretelle , et elle tenait à la main ses chaussures.Ses longs cheveux blonds ondulaient sous l'effet de l'eau.Elle se retourna , elle avait entendu un bruit. Elle recula instinctivement.

*Qu'est-ce que je fait maintenant...*

Elle ferma les yeux un instant.Puis elle se leva un peu maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 13:19

Aprés une journée de travaille qui avait plutôt mal commencer, oensa-t-elle en regardant sa main. Elle fit un détour par la plage, l'air de la mer lui faisait le plus grand bien. Mais avec le vent qu'il y avait, elle avait une de ces mains qui retenait ces cheveux pour pas qu'ils aillent dans sa figure et l'autre sur sa jupe plissé pour ne pas quelle se souléve. Elle commença à descendre les marches pour aller sur le sable et regarda autour d'elle si il s'y trouvait des gens. Oui, une jeune fille blonde venait se relever peut être pour repartir. Miya retira ces chaussures une fois sur le sable et marcha vers la jeune fille peut être la connaissait-elle ? Même si elle ne connaissait pas beaucoup de personne dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 13:23

La jeune fille observa la personne qui s'avançait vers elle.Voyant qu'il n'y avait pas de danger, elle sourit geniment, puis elle passa un main dans ses cheveux.Sachant qu'elle ne pouvait pas parler elle refit un sourire, puis elle regarda l'inconnue.

C'était un jolie fille au cheveux presque rouges.Elle parraissait gentille, alors la biche ne s'enfuit pas.Elle se contenta d'attendr ebien sagement, son sac bleu marine sur les genoux.Elle n'accordait toujours pas sa confiance à l'autre fille mais elle était préte à se faire des amis, malgré son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 15:02

Miya s'arrêta au niveau de la demoiselle et regarda la mer. Elle hésita à prendre la parole, c etait bien la premiére fois quelle parlerait à une inconnue aussi rapidement mais bon il faut bien faire des efforts sinon elle va encore s'étonner quelle ne connait personne.

- Vous venez ici souvent ?

Question qui pouvait peut être demarrer une conversation enfin c est la seule qui venait à l'esprit de Miya. Elle se retourna et la regarda en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 15:25

La jeune fille voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle haussa les épaules, puis elle prit un air désolée.Elle fouilla dans son sac, en retirant un petit carnet bleu turquoise et un stylo plume.Elle se mit à écrire avec un écriture très fine.

-"Non, je suis nouvelle dans le coin"

Elle esquissa un petit sourire.Elle n'était pas très ouée pour ça.Et elle espérait vivement retrouver la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 16:17

Miya regarda la jeune fille qui semblait être incapable de parler et lui montrant une feuille sur laquel elle avait ecrit sa reponse. Miya mit son sac en bandouilliére devant elle et y sortit un carnet en prennant par la même occasion un stylo noir. Elle griffonna quelque mots et le montrant à la jeune fille.

" pour ma part c est comme si je l'était... "

Elle l'avait remarqué que le jeune fille n'était pas trés à l'aise à parler de cette façons, celà devait peut être signifier quelle avait perdu la parole, il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 16:25

La Biche semblait avoir plus de confiance envers la jeune fille qui se trouvait devant elle.Elle écricit sur son carnet un autre mot.

-"Tu t'appelles comment ?"
Elle le montra et elle la regarda avec un petit sourire maladroit.Elle ne voulait plus finir seule.Elle fit un petit sourire désolée e tg elle observa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 29 Oct - 17:05

Miya sourrit à son tour en voyant la question de la jeune fille et sonsourire. Elle commença à marquer sur son carnet et lui montra.

-Miya Sôma et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Jeu 30 Oct - 17:47

[Je pense qu'il faudrait faire plus de lignes non ?]


Elle réecrivit, sans rien penser d'abord.
-"Rika Akira"

Soudain, elle se rapella de la rivalité entre les Sôma et les Akira.Elle baissa les yeux, légérement troublée.Tout cela ne faisait que contribuer à sa gène.Elle rougit d'abord, puis elle posa sa main sur son cou.Elle n'aimait pas du tout cette idée et elle avait peur de devoir s'enfuir alors qu'elle avait réussi à créer un début d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Jeu 30 Oct - 18:55

Miya ne réagit aps tout de suite en voyant le nom de la demoiselle, c'est que quelque minute aprés qu'elle repensa à la révalité avec cette famille. Elle resta un momentà regarder le carnet quelle tenait, ne sachant pas trop comment réagir dans cette situation. On lui en avait vaguement parlé mais Miya n'avait jamais rencontré quelqu'un de cette famille. Mais Rika ne semblait pas détéstable, elle était tout à fait charmante. Elle prit son stylos et nota quelque mot sur le bloc note.

- C'est un joli nom Rika

Elle le montra avec un sourire en éspérant quelle comprenne que ce n'est pas parce que leurs familles étaient en froid quelles devaient l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 31 Oct - 0:35

La jeune fille sourit.Apparement cela ne lui faisait rien.Elle marqua rapidement.

-"Merci, tu vas au lycée ?"

Elle pencha la tête puis elle lui fit un grand sourire.Elle commençait à beaucoup aimer Miya , et elle aimerait énormement devenir son amie, selon elle.Elle essayerai même de retrouver la parole pour elle, pour qu'elles puissent discuter à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 31 Oct - 15:18

Miya sourit, alors elle avait encore l'apparence d'une adolescente. Elle lui montra ce quelle avait écrit pour lui repondre.

" Non je travaille dans un cyber café de la ville mais toi tu dois y être encore? "

Elle ne disait pas sa pour se moquer mais Rika semblait encore jeune pour aller travailler. Elle partit s'assoir au côté de Rika pour faire face à la mer et elle la regarda pour savoir sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 31 Oct - 15:24

La Biche acquiesca.En effet elle était encore au lycée.Elle ramena ses cheveux en arrière.Puis elle écrit.

-"Oui, j'ai 17 ans"


Elle sourit.Elle se retourna alors d'un seul coup.Elle avait entendu un bruit.Elle réecrivit.

-"t'as pas entendu quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 31 Oct - 18:49

Elle replia ces jambes contre elle en posant sa tête sur ses genoux. L'air la décoiffait un peu mais elle s'en moquait bien. Les bras autour de ces jambes elle regarda la mer aprés quelle lui est montré sa reponse. Elle sentit, rika se retournait aprés avoir entendu un bruit. Miya regarda ce quelle lui disait si elle avait entendu un bruit. Elle tourna elle aussi sa tête vers l'endroit où le bruit venait mais ne vit rien peut être quelque chose que le vent avait fait bouger.

" si j ai entendu mais se doit être qui a bougé avec le vent... "

Elle lui montra son carnet où elle avait écrit ceci. Mais elle avait remarqué que Rika se mettait vite sur la défensive au moindre bruit. Puis elle reflechit si elle était l'une des maudite de la famille des Akira ou un simple membre.

" Tu es une maudite ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Dim 2 Nov - 14:33

Rika baissa les yeux.Elle pensait que la malédiction n'était pas très répandue.Elle réussit à dire un mot.[/b]

[b]-"Ou...Oui "


Elle respira alors plus librement.Elle posa ses mains sur son cou, puis elle ferma les yeux.

*Enfin, je peut parler...*


Elle sourit, puis elle leva les yeux vers le ciel.Elle était toujours un peu la défensive,,mais elle garda son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 5 Nov - 0:08

Un large sourire apparut sur le visage de miya en entendant la voix de rika qui était si mignonne. Elle posa son carnet et son stylos puis commença à lui parler.

" sayer tu peux parler ! c est fantastique ! "

Tous cela lui fit oublié la question quelle lui avait posé pour quelle reponde un si joli " oui ". Mais se souvenir revint en tête et baissa le regard.

" moi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 5 Nov - 11:31

Rika lui fit un grand sourire.

*Maudite !Mais de quoi au juste*


Elle mit un peu plus de temps à formuler sa question, mais au bout du compte, elle y réussit très bien.

-"Tu est maudite de quoi ?"

Elle avait enfin réussi à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 5 Nov - 15:59

Miya ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendait sa voix puis elle repondit:

" je suis maudite du tigre et toi ? "

Elle commença à ranger son carnet et stylos sachant quelle n'avait plus besoin désormais. Puis elle se mit assis en tailleure tout en attendant la reponse de Rika.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Mer 5 Nov - 16:06

-"La biche..."

Elle lui sourit, puis elle rangea ses affaires.Le lycée n'allait plus être un problème, sauf si les garçons s'interressaient à elle...Ce qui était déjà arrivé auparavant.

-"j'aime beaucoup les tigres, je les trouve très beau !"

Elle regarda le ciel qui était d'un bleu clair, comme ses yeux le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Jeu 6 Nov - 21:22

Miya sourit lorsqu'elle entendit le compliment à propos de son signe puis se mit à rire en repensant à ses transformations.

" oui mais c'est assez impressionnant quand j ai cette forme... "

Elle préférait le prendre à la rigolade pour ne pas trop se faire de soucie à cause de cette malédiction. Elle aussi regarda le ciel bleu qui reignait au dessus de leur tête et les yeux de Miya devirent rouge avec la lumiére du soleil.

" C'est trés mignon une biche aussi... Mais dis moi pour quelle raison avais tu perdu ta jolie voix? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 7 Nov - 20:08

-"Mes parents"

Son regard devint plus sérieux, elle elle se tourna vers la Tigresse.


-"Et puis l'indiférence et l'injustice aussi..."


Elle regarda ailleurs, avec un air froid.

-"Les biches de la famille Akira sont sensées être belles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 7 Nov - 22:24

Ces parent, mais qu'est ce qui pouvait avoir avec sa voix enfin bon, elle comprennait en partie. Elle, ces parent ne lui ont jamais adréssé juste mot genthil sur ce quelle entreprenait mais elle avait son frère qui était là. Ce n'était peut être pas la même chose pour Rika. Mais lorsqu'elle évoqua le probléme de la beauté, Miya ouvrat d'avantage les yeux cherchant à comprendre ce quelle voulait dire " sont sensées être belle ".

" Mais tu es trés mignonne je ne vois pas ce que la beauté... "

Elle s'arrêta de parler puis elle reflechit et pensa quelle abordait le sujet des garçons. Elle baissa du regard.

" Ne fais pas l'erreur de prendre ta malédiction comme une barriére envers les autres... sinon tu te trouveras toute seule... "

Elle regarda le sable en repensant à ses années de lycée assez désastreuse. Elle qui disait sa... Elle n'avait parlé à aucun garçon au point d'être assez froide envers eux pendant ces trois années de lycée et son frère etait toujours là pour s'occuper d'elle pendant toute ces année. Mais d'un côté, elle ne voulait pas que Rika vive les même années.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Ven 7 Nov - 22:41

-"En fait, j'aurais dû dire, comdamnées.Les maudites de la biche sont toujours nées belles."

Elle détestait cette mentalité qui visait presque à être la plus belle possible.

-"Les autres ne me regardent que pour mon visage."
Elle ferma les yeux.Cette société la dégoutait.Quitte à ne plus parler par manque d'attention, elle ne voulait pas finir comme un objet.


[Sorry manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Sam 8 Nov - 1:04

Miya releva le regarda pour voir Rika qui semblait cette situation que les gens ont un comportement changeant selon les apparences mais c'était comme sa pour tout le monde.

" tu as retrouvé ta voix désormais... montre leur que les apparences sont trompeuses. "

Elle lui sourit tout en montant son pouce vers le haut comme pour lui faire signifier un peu de courage et que maintenant elle devait prouver autres ce quelle vallait et que ce n est pas l'habit qui fait le moine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Rika Akira
Maudite de la Biche
Rika Akira


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : "Un autre jour est arrivé, un nouvel espoir.Ce jour-là est mon rêve, mon but, mon utopie"
Boulot : lycéenne dans le RP, collégienne ailleurs
Passions : Lire , réver et dessiner
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 17 piges
Relations:

Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263Sam 8 Nov - 13:06

-"Merci."

Elle sourit, puis elle regarda la jeune fille dans les yeux.

-"Si je me suis fait une amie comme toi, ça le prouve."

Puis , elle posa ses mains sur ses genoux.

-"Je dois en plus retrouver une amie qui m'est chère et qui doit habiter pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Promenade dans le sable [PV Miya] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le sable [PV Miya]   Promenade dans le sable [PV Miya] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le sable [PV Miya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miya Sôma [Le tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} La ville {¤ :: ¤} En dehors de la ville :: La plage-
Sauter vers: