◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez mikki [ Pv : Yukiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikki Ise
Maudite du Lynx
Mikki Ise


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Boulot : collegienne^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 14 ans
Relations:

Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263Jeu 13 Nov - 23:25

Les deux jeunes filles n'était pas très lion de la maison de Mikki . Yukiko lui demanda si elle était encore avec ces deux parents :
" Enfait ma mère est morte a ma naissance ... et mon père lui ... comment dire il refuse mais il est bien obligé d'accepter que je me transforme en Lynx depuis toute petite ! =) " dit elle d'un ton de moins en moins fort et mal assuré .
Mikki et sa cousine arrivèrent devant la porte , mikki sortit les clef de son sac et ouvra . Il n'y avait donc personne à l'intérieur . Puis Mikki ajouta à la question de >Yukiko :
" On ne ce parle plus trop . Mais c'est pas grave , de toutes evidance il faut toujours gardé le sourire non ? ^^ Et toi , tes parents ?"
Elles était sur le pas de la porte Mikki attendant une réponse du Yukiko .

Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.1fr1.net/forum.htm
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263Ven 14 Nov - 19:41

Mikki lui confia qua sa mère est morte à sa naissance et que son père ne lui parlait presque plus.
Elle semblait un peu triste et déstabilisé en disant ça.
Puis elle lui demanda comment c'était avec ses parents, c'est à dire ceux de Yukiko.
Yukiko avait beaucoup de chance car ses parents ont très bien acceptés le fait qu'elle soit maudite et étaient fiers qu'elle le soit.


" Et bien moi.... Mes parents s'en fiche complètement de la malédiction...
Ils sont même fiers que je le sois... Mais bon il ya toujours des contraintes à cela.
Cette année c'est la prenière fois que je vais à l'école, avant j'avais un précepteur.
Et toi,es-tu allée à l'école quand tu était petite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Ise
Maudite du Lynx
Mikki Ise


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Boulot : collegienne^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 14 ans
Relations:

Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263Lun 17 Nov - 15:13

D'après les paroles de sa cousine cette dernière n'avait aucun problème avec ses parents par rapport à la malédiction . Mikki entra sa maison vide et demanda a sa cousine de passer le palier :
" Entre je t'en prie ! =D " dit-elle poliment .
Les deux cousines étant a présent à l'intérieur de chez Mikki , cette dernière referma la porte se trouvant à présent derrière elles .
Mikki répondit à la question posée pas Yukiko :

" L'école en étant petite ? Ca ce passé bien j'ai bien sur évitait de justesse de me transformer en lynx devant des garçons et mon père me rapeller sans sesse que un jour ca aller mal finir ! Bon sinon aucun accident concernant la malédiction n'est arrivé de trop grave !^^ " dit elle calemement .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.1fr1.net/forum.htm
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263Mer 19 Nov - 14:46

Mikki et Yukiko arrivèrent devant la maison du petit lynx.
Mikki entra et invita la petite souris à rentrer dans sa maison.
Yukiko rentra donc à son tour, Mikki ferma la porte et répondit à la question posé par Yukiko.
Elle disait qu'elle était allée à l'école et que tous s'était bien à part quelques fois où elle a faillit se transformer.
Et son père n'arrêtait pas de lui rappeller qu'elle devait faire attention.


" Ah bah tant mieux alors ! " dit-elle en souriant.
" Sinon... tu as de bons amis au collège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Ise
Maudite du Lynx
Mikki Ise


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Boulot : collegienne^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 14 ans
Relations:

Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263Mer 19 Nov - 15:44

Les deux filles à présent à l'intérieur de chez Mikki , cette dernière , proposa à son invitée, en l'occurrence sa cousine , à boire ou manger un petit quelque chose :

" Tu veux boire ou manger quelque chose ?
J'ai fait un gateau hier mais je n'ai pas eu le temps de le manger !? ^^
" dit-elle se voulant poli .
Puis elle sa place derrière un comptoir de cuisine moderne suivit par sa cousine Yukiko qui se trouvait à présent en face d'elle , de l'autre coter du " comptoir " . puis elle répondit à la question de Yukiko . :

" Le collège ? ... Heu..oui cava mais je préfère restée discrète quand j'étais petite j'étais plus extravertie . =) " dit-elle en répondant à sa cousine .
Mikki sortit le gateau , qu'elle avait préparé soigneusement la veille, du frigo . Ne s'attendant pas à une visite elle avait oubliée de le démouler . C'est ce qu'elle fit tout en retournant la question à sa cousine :

" Et toi ? Tu vas au collège ? " Dit Mikki en tournant la tête vers sa cousine .

Elle posa deux assiettes sur le comptoir . et attendit la réponse de sa cousine .


Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.1fr1.net/forum.htm
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263Mer 19 Nov - 19:03

Mikki proposa à Yukiko à boire ou à manger.
Elle lui dit aussi qu'elle avait préparé un gâteau mais qu'elle n'avait pas eut le temps de le manger.


" Je vais prendre un jus de fruits et je veux bien de ton gâteau.
Je suis très gourmande ^^ ! "
rajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

Mikki se plaça derrière son comptoir et Yukiko se mit en face d'elle, c'est à dire de l'autre côté du comptoir.
Puis Mikki répondit à la question de Yukiko et lui dit que ça allait mais qu'elle se faisait toute petite, qu'elle préférait rester discrète.
Elle démoula le gâteau tout en demandant à Yukiko comment ça allait au collège pour elle.
Ensuite Mikki posa deux assiettes sur le comptoir en attendant la réponse de sa cousine.


" Hum.... pour moi ça va.... les filles sont assez gentilles avec moi mis à part qu'au début elle se moquait de ma couleur de cheveux, mais ça....
C'est pas très grave, c'était à prévoir ^^...
Et pour les garçons, et bien.... il faut juste que je les évite...
C'est sûr que c'est pas facile quand ils te foncent dessus pour distancer un de leur copain -_-"...
T'es obligé d'avoir beaucoup de réflexes...
Mais sinon tout baigne !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez mikki [ Pv : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Chez mikki [ Pv : Yukiko ]   Chez mikki [ Pv : Yukiko ] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez mikki [ Pv : Yukiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikki Ise [ Lynx ]
» Yukiko Ise (la souris)
» Absenses de Yukiko
» Absences de Yukiko, la tite souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Résidence des Ise {¤ :: ¤} Habitations :: Maison de Mikki-
Sauter vers: