◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre pour se mettre à l'abrit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Sam 13 Déc - 19:35

Yuui courait sous la pluie battante qui tombé sur la ville. Elle tenait son cartable de lycéenne au dessus de sa tète essayant tant bien que mal de se protéger de l'averse. De surcroit, il faisait froid et le cumul pluie plus froid, ne présagé jamais rien de bon pour elle. Cela la rendait vulnérable. Alors que la pluie s'intensifia encore, elle entra comme une flèche dans le Café. Elle referma vivement la porte derrière elle et éternua. La jeune neko était trempé jusqu'au os. Apparemment elle n'était pas la seule à être venue se réfugié là. Le cybercafé était bondé. Elle repéra une place vide à une table et s'installa en face d'une jeune fille.
_Bonjour^^.
Elle essora les manche de son uniformes et frissonna.
_J'ai horreur de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Mer 17 Déc - 18:32

Yukiko sortait de son collège lorsque la pluie commença à tomber.
Elle se dirigea au plus vite vers l'endroit le plus proche pour s'abriter.
Elle rentra donc dans le Centre Commercial et poussa la porte du Cyber Café.
Puis elle alla s'asseoir à une table isolée et attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande.
Une jeune fille blonde s'asseya en face d'elle.
Celle-ci la salua et essora son uniforme.
Par la suite elle lui confia qu'elle avait horreur de la pluie.


* Ma foi...
Cette fille m'a l'air sympathique...
Tant qu'à rester cloitrer ici pourquoi pas parler avec cette jeune fille ?
Oui c'est un bon moyen de s'occuper...*


" Bonjour !
Moi aussi je n'aime pas beaucoup la pluie, mais c'est surtout les chats qui n'aiment pas la pluie, non ?
Ah...au fait je m'appelle Yukiko, Yukiko Ise ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Jeu 18 Déc - 16:57

Yuui tilta lorsque la jeune inconnue lui donna son nom.
"Ise? Comme l'une des autres famille maudite?"
Soudain, la jeune fille face à elle retint toute son attention.
_Enchanté Yukiko. Moi C'est Yuui. Yuui Soma. Je pense que nos deux famille ont un important point commun.
Elle se tourna vers la serveuse qui venait prendre leur commande et commanda une grand verre de lait chaud au miel. Le serveuse la dévisagea bizarrement fixant ensuite quelque chose au dessus de la tète de Yuui.
"Bah quoi?" La serveuse s'éloigna et Yuui se tourna de nouveau vers Yukiko.
_Qu'est ce qu'elle a? Lui demanda t'elle tout en passant sa main au dessus de l'une des oreille de chat qui était apparut sur sa tète sans vraiment s'en rendre compte. Elle éternua de nouveau.
_Les chats déteste la pluie et adore le lait dit elle en faisant un clin d'œil à Yukiko. Espérant ainsi lui mettre la puce à l'oreille sur ce fameux point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Jeu 18 Déc - 21:57

La jeune fille tilta tout de suite et dit avec entousiasme qu'elle s'appelait Yuui Sôma.
Yukiko comprenait mieux pourquoi elle semblait si contente de rencontrer une Ise.
Puis Yuui lui affirma que leur deux familles avec un très important point en commun.
Ensuite la seveuse vint prendre la commande, juste au moment ou Yuui demanda un lait chaud au miel, des oreilles de chats sortir sur sa tête.
La serveuse la dévisagea puis s'en alla donner la commande au barman.
Yuui lui dit ensuite que les chats adoraient le lait et détestaient la pluie.
Yukiko pensa immédiatement que cette fille voulait lui faire comprendre qu'elle était maudite par le signe du chat.


" Ca alors ?!
Tu es une Sôma, maudite en plus ! ^^
Et bien je vais te confier que je suis moi-même une maudite.
Mon père est un Sôma et ma mère une Ise.
Mais pour la malédiction j'ai hérité de ma mère.
L'esprit de la souris me hante...enfin....
Je suis maudite par la souris en gros !! ^^'
Et je présume que tu es possédée par l'esprit du chat ?
...tes oreilles sont sorties...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Ven 19 Déc - 15:23

Yuui porta vivement des deux mains sur sa tète et cacha ses oreilles.
_Kusoi! Ca m'arrive chaque fois qu'il pleut. Maintenant je comprend mieux la réaction de la serveuse.
"Alors c'est la souris........"
_Nous sommes donc toute deux maudites et en quelque sorte cousines. Cool^^. Je cherche justement à rencontré d'autres maudit. Mariko et moi ont..... Disons qu'on voudrait réunir tous les maudits.
La jeune fille éternua et au même moment, un pouf! retentit et la jeune fille disparut. De sous la table, on entendit un grognement.
_Zut!!
Ce n'était plus désormais qu'un tas de vêtement mouillé qui se trouvé la ou était assise Yuui. Par contre, un chat de la même couleur que les cheveux de Yuui, aux pattes et oreille blanche se tenait debout sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Sam 20 Déc - 16:14

Yuui lui confia que cela arrivait quelques fois quand il pleuvait.
Elle semblait très heureuse que Yukiko soit une autre maudite et une cousine éloignée.
Puis elle lui dit qu'une certaine Mariko et elle voulaient réunir les autres maudits.
Ensuite elle éternua et se transforma en chat.
La serveuse arriva avec la tasse de lait, la posa et regarda bizarrement le chat qui lapait le lait au miel.
Elle partit avec des yeux ronds comme des sphères.
Yukiko regarda Yuui entrain de "boire" son lait.


" Tu veux que je t'emmène chez moi pour te sécher ?
Tes vêtements sont trempés et tu es malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Sam 27 Déc - 13:34

Yuui éternua de nouveau, bougea ses oreilles et leva son regard vers Yukiko.
_Et bien....... Je......
Elle était très étonné que la jeune fille lui propose cela. Après tout, elle est la maudite du chat. Mais.... A part le clan Soma, personne ne connait la vérité sur la malédiction du chat. Elle pencha sa tète sur le coté pesant le pour et le contre et se décida finalement.
_C'est d'accord.
De toute façon, avec des vêtements aussi trempé, et malade, elle ne reprendrait sans doute pas forme humaine avant un bon moment.
_De toute façon, si je ne rentre pas, çà n'inquiétera personne.
Elle descendit sur la chaise ou reposé ses vêtements et farfouilla dedans. Quand elle réapparut sur la table, elle portait son bracelet autour du coup. Il ne fallait surtout pas qu'elle le perde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Sam 27 Déc - 16:27

Yuui accepta son offre et ajouta que cela n'inquiétera personne qu'elle ne rentre pas.
Yukiko compris tout de suite que la jeune était celle qui était "mis à part" dans la famille Sôma.
Yukiko savait que dans la famille Ise il y avait aussi un animal exclu mais elle ne souvenait plus de son identité.
Yuui descendit de la chaise et passa autour de son cou son bracelet puis elle revint sur la chaise.
Yukiko se leva et alla ramasser les vêtements de Yuui qui étaient en-dessous de la table.
Elle les metta dans son sac de cours pour éviter qu'ils prennent la pluie.
Ensuite elle mit son manteau, prit Yuui dans ses bras et la fourra dans son blouson.
Elle alla payer la note du lait de Yuui, la jeune chatte allait sans doute la rembourser tôt ou tard.
Yukiko se dirigea vers la porte de sortie et sortit du Cyber café.
Elle s'engouffra sous la pluie battante avec Yuui dans son manteau.
La jeune fille attendit un bus pour l'amener à l'arrêt désiré.
Un bus s'arrêta, elle monta dedans et attendit sa station.
Le car s'arrêta, elle descendit et courra, le chat dans ses bras, vers le manoir Ise.
Elle ouvrit le portail puis le ferma derrière elle.
A pas feutrés, elle se dirigea vers sa maison. Elle entra dans sa maison.
Yukiko sortit Yuui de son manteau, enleva celui-ci et le posa sur le canapé ainsi que son sac de cours.
Elle installa Yuui sur une couverture sur le canapé.


" Ca va Yuui ?" lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Dim 28 Déc - 16:17

La jeune neko se rendit à peine compte qu'elle quitté le cyber café. A partir de l'instant ou Yukiko l'avait prise dans ses bras, sa nature de chat avait repris le dessus. Elle s'était endormit et ne fut réveillé que lorsqu'elle la déposa sur une couverture. Elle regarda autour d'elle, bailla, s'étira et leva les yeux vers la jeune fille.
_Oui ça va. Merci.
Elle se coucha, le regard toujours tourné vers Yukiko.
8Je n'ai pas l'habitude que l'on s'occupe de moi. Mais.... Je dois dire que c'est agréable. On ne m'aime pas beaucoup et si c'était un Soma qui m'avait trouvé dans cet état.......
Elle secoua sa tète. Il y a un moi, aucun d'eux n'aurait prêté attention à sa santé, mais depuis sa rencontre avec Mariko..... Les choses avait un peu évolué.
_ Mariko m'aurait sans doute aidé tout comme toi. C'est la maudite du Rat. On s'entend bien.
Elle bailla et s'étira de nouveau. Remuant le bout de sa queue, elle ferma les yeux.
_Elle et moi...... Voulons changé les choses...... C'est pour cela que l'on cherche les autres maudits.....
Elle sombra doucement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263Dim 28 Déc - 18:15

[ Towpick fini !! ]

On continue dans ma maison Yuui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour se mettre à l'abrit. Empty
MessageSujet: Re: Entre pour se mettre à l'abrit.   Entre pour se mettre à l'abrit. 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour se mettre à l'abrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} La ville {¤ :: ¤} Centre commerçial :: Cyber Café-
Sauter vers: