◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 18:23

-----------------------------------------------------------------------------------


Spoiler:

" Tien , il fais déjà nuit ? "

Miruto était en train de regardé l'horizon par la fenêtre de son appartement, son père quand à lui était en train de finir de ranger les affaires du déménagement. Le jeune homme n'avait vraiment rien à faire, le lendemain il avait cour et il avait déjà fait ses devoirs et remplit des fiches d'inscription .. Alors que faire pour finir cette journée banale d'automne , ce dit t-il ? Puis il aperçut un peux au loin , une ombre bleu foncée .. C'était la mer ! Etant jeune , Miru-kun vivait dans un petit village banale et qui était loin de la mer . En réalité il ne connaissait pas la mer et l'avait vu qu'à la télé seulement ! Alors , il ce décida à y aller et prevenut son père .. Puis il partis en mettant son manteau tout en parlant qu'il reviendrait plus tard et sortis de chez lui le coeur battant .. Il courrait dans les rue en essayant de retrouver son chemin .
Puis il finit par y arriver et regarda alors ce beau spectacle : La mer était très grande et plus grande qu'il l'imaginé , il y'avait même un petit pont amenant à de petites cabane reposante . Il n'hésita pas et ce rendit sur le pont en bois qui avait l'air très solide ..

* Hé ben .. C'est beau ici ! *
Puis il s'avança pour aller s'asseoir au bord et ne touché l'eau qu'avec ses pieds . Il regarda un peux au coin des cabanes et remarqua des jeunes couples qui étaient assis eux aussi . Bah , il les dérangeas pas et préféra profiter du spectacle et de la douceur de la lune qui venait d'apparaitre dans le ciel ..

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 18:56

J'avais décidé de me promenais sur la plage, j'avait mis pour une fois une robe, et je marchais, ma flute traversière a la main, la mer était si belle et si calme, je m'arrêta pour respirer l'air frais qui m'arrivai au narine, j'y était allé a plusieurs reprise mais je n'avait jamais mis les pied dans l'eau, il fallait dire que je ne savait pas nagée. J'en avait d'ailleurs un peu honte, Je me rapella le jour fatidique ou j'avait prise peur de l'eau, c'était une sorti scolaire et une fille avait eu la bonne idée de me poussé dans l'eau, je me rapeller toujours de cette sensation de tombé et surtout d'étouffait, c'était devenue si lourd. Je secoua la tête pour chassé ses mauvaise pensée, non je ne devait pas pensée a ça ce soir, sinon, je dormirais mal. Je regarda la mer encore une fois, j'aperçus un petit caillou au bord de l'eau ou je pus m'assoir. Je contempla un moment ce paysage magique, cela me donné envie de joué. Pris d'un soudaine inspiration, je porta ma flute a mes lèvre et commença a joué. Un son mélodieux sorti de l'instrument, il semblait que même les oiseaux s'était arrêter de chantais pour écouté ma mélodie, j'était heureuse, je trouvais ces moments d'une incroyable beauté. Tout le paysage semblait répandre ma musique avec joie, des couples s'arrêter pour mécouter joué et s'embrassait heureux, cela me rendais joyeuse, j'aperçu un peu plus loins un garçon seull, je me demandais si, de la ou il était, il m'entendait mais je n'allait pas arrêter pour lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 19:08

En effet , Miruto-kun avait bien sure entendut ce son de flute étrangement longue .. Il c'étais alors allongé et écoutais calmement en repetant la mélodie dans sa tête . Il s'amusa à sifflé avec , en inventant un nouveau son qui irait bien avec celui de Ruika . Miruto à toujours était un bon musicien de bouche .. Il arrivait à crée plusieurs sons avec sa bouche et s'amusait à crée de nouveau thémé , parfois drôle à entendre . Enfin , il ce mit à regardé en étant sur le côté ( toujours allongé ) et regarda Ruika avec des yeux émerveillées . Pour lui cette musique n'était pas qu'une smple musique . Il n'osa pourtant pas aller voir la jeune fille et resta calme et tout seul à réfléchir .

* J'aimerais bien essayé cette flute ... *

Puis il ce rendit compte que tout le monde était partis voir Rui-chan avec pour seul parole des " bravos " .. Bref , la jeune fille avait enfin terminé sa chanson et sur le coup il avait l'impression d'avoir était observé par Ruika . Il soupira légèrement , un peux facher que ce sois finit et ce mit de dos à la demoiselle . Il n'aimait pas être regardé et pourtant il ésperé être remarqué des autres . Après tout il n'aime pas être seul . Il ce mit alors à regarder ses fins doit avec un regard mystérieux . Allez t-il rentrait maintenantou pas ?

* Que faire ? .. *
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 19:29

J'arrêta de joué et regarda autour de moi, je rougis légérement en regardant les gens qui m'applaudissait, je m'inclina tout en les remerciant, ceux-ci se muirent a partir l'air heureux. Moi je resta planté la ou j'étais, je regardé la foule partir. L'eau léchait mes pied nue, je me remis a regarder l'horizon. Je n'aperçu malheuresement pas la jeune fille qui courrait a tout allure en regardant ses pieds, sinon je me serrait rapidement poussé mais c'est elle qui me poussa en avant, je lacha ma flute, je poussa un petit crie avant de me précipité vers elle , oubliant que je ne savait pas nagé et pourtant, je continué d'avencé, ma flute s'éloigne de moi, ce n'était un flute de très bonne qualité car j'avait toujours peur de perdre celle qui valait le plus cher mais j'y tenais quand même. J'était pris dans un sorte de piége ou je ne pouvait plus revenir en arrière. J'atrapa la flute du bout des doigt mais je senti soudainement mes pied quitté le sable, je n'avait pas pensé que la mer était en train de monté et je ne savait pas comment resté a la surface, je commença a doucement coulé, mon corp semblait comme paralisé parune soudaine per, commet j'allais sortir
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 19:42

Miruto était perdut dans ses pensés et ses questions quand tout d'un coup il fut reveillé quand il entendit petit crie de panique , il ce retourna alors rapidement pour voir ce que c'était et remarqua très vite la jeune fille dans l'eau essayant d'attraper sa flute , était comment dire .. En train de coulée .

* Mais ?! Elle sait pas nager ! *

Il regarda très vite autour de lui en ésperant qu'il y'aurais des gens à l'horizon mais tout le monde avaient l'air d'être partie . Heureusement pour la demoiselle , Miruto était le meilleur en natation de toute son école et battait même les plus grands que lui ! Alors il n'enleva que son manteau et ce mit à plongait telle une fusée et naga rapidement pour attraper très vite la main de Ruika et la tenir fermement en l'emmenant vers la plage . Sans la prendre dans ses bras , il la posa tranquillement sur le sable encore chaud puis s'assit à côter d'elle pour souffler un peux . Ca demandait autant d'effort que ça ? Alors .. Il la regarda calmement et tomba par terre en crachant un peux d'eau .

* Elle vas bien c'est déjà ça .. *

Puis il attendit qu'elle praine conscience de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 19:55

Jecoulait toujours elle commencer a croire que tout était finie pou rmoi, je ferma les yeux, je commencer a étouffé, je senti soudain une main saisirent la mienne étonné, elle ouvris les yeux tout en se laissant trainé par cette main inconnu, me pied touchèrent enfin terre, je me mis debout mes jembes tremblais, j'avait eu plutôt peur, j'aperçu soudain le garçon par terre, je rougis et me mis a pensée que heuresement, il ne m'avait pas pris dans les bras, je me dit aussi que heureusement je n'était pas resté plus longtemps sous l'eau sinon....j'étais épuisais et je savait que je pouvait me transformé a tout moment, mais je devait tout d'abords me calmé. Je lui dit tout en reprenant mon souffle qui pour le moment était court

Merci


Je savait que j'avait fait une bétise en voulant a tout prix reprendre ma flute, quitte a se mettre en danger, j'avais agi inconsiament. Je ne savait plus quoi dire du coup et la menace de la transformation me paralysais. Je continuer a le regarder, attendant un quelquonce réaction de mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 20:18

Miruto resta silencieux et n'osa pas trop lui répondre .. Il l'à regarda avec un drôle d'air et soupira légèrement . Pour les conversations , il n'avait jamais était vraiment doué , mais il lacha quand même un petit " Ouais .. " et resta assis . Puis ne sachant pas trop quoi faire , il ce leva sans trop rien dire et partis en direction des petites cabanes sur le pont . Ici , les lumières venaient de s'éclairait et Miru-kun ce posa alors sur les canapés en continuant de souffler .

* Pourquoi je les sauvées ? .. Bah ! *

Miru-kun n'éxistais que pour être seul ? En tout cas il ne faisait que de regardait la jeune fille . Celle-ci avait la mêe coloration de cheveux , sauf qu'ils étaient plus foncées que lui . Ne sachant pas trop quoi faire , il ce décida à être fou ... Il ce deshabilla pour être en short et plongea alors dans l'eau , maintenant qu'il était tout mouillé , il préfèrait attendre que ses habits seche . Il resta alors en apné pour vidée son esprit . Il continua à pensées à ce qu'il pourrait manger et ne pensa pas qu'il était déjà 40 secondes sous l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 21:06

Je le regarda qui partait au loin sans rien dire de plus, l'avais je fâche. Je regarda mes pied, je n'oserai jamais le suivre, il semblait ne déjà pas m'appréciait et puis il avait déjà plongé, je tenta tout de même, malgré ma timidité de noué un contacte avec l'inconnu.Je m'approcha un peu de l'eau pour tentai de le repérer mais celui-ci semblait être sous l'eau, c'était bien ma veine, je soupira. Je scruté toujours l'horizon quand j'aperçus enfin le garçon sortir sa tête de l'eau. Je rougis de ce que j'allais faire avant de levai le bras pour lui faire des signe de la main. Je lui cria

Vous ne voudriez pas m'apprendre a nagé

Je m'attendais déjà a ce qu'il refuse, puis je me rendis soudain compte de mon erreurs, et si il accepté ? Et si il devait me pendre dans ses bras et pourtant, je ne pouvait plus revenir en arrière. Je me traita intérieurement de tout les nom d'oiseaux qui existait sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 21:28

Miruto était déjà revenut à la surface quand il entendit quelqu'un crier vers lui , il ce retourna pour voir qui c'était et vit Ruika lui faire un signe de la main . Miru-kun ce mit à grimacé , elle avait qu'elle âge ? .. Puis elle ce mit à lui demandé si il voulait bien lui apprendre à nager , il ce mit à tousser assez fort en rougissant . Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Alors , il mit ses mains sur le rebord du pont en face de Ruika et prit appui pour ce lançer et être complétement sur le pont devant Ruika-chan . Il là regarda légèrement et ce mit alors derrière elle pour la deshabillé très vite et la mettre juste en T-short ( Avec la culotte , hein XD ) et alors il la poussa brusquement dans l'eau . Sur-ce il sauta pour aller à côter d'elle ..

" Si tu veux tu peux te tenir à moi , on à pas vraiment pieds ici tu sais ... "

La jeune fille avait l'air d'hésité vraiment beaucoup à ce tenir à lui , en même temps c'était un peux gênant de ce retrouvé en Short dans l'eau avec une fille . Il ce rendit compte qu'il n'avait jamais était aussi proche d'une fille , alors il ce mit à rougir et ce lessa aller dans l'eau pour faire de l'apnée . Il ce mit à rougir de plus en plus et finis par remonter à la surface pour dire rapidement , et ensuite ce retourner :

" Huu .. Bon , on commençé par les bases ! "

Il lui prit doucement les mains , celles-ci était vraiment fines ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 21:45

Je regarda le garçon qui s'était raproché de moi, quand il me mis en short je rougis, puis il la poussa a l'eau elle poussa un cries aigu . Se tenir a lui ? Je pouvait pas, j'allais paniqué quand je senti une fois de plus sa main saisirent la mienne, je rougis un peu plus, cela faisait longtemps que je n'avait pas aproché un garçon de si près, je regarda ma flute restait sur le pont. Je reporta mon attention sur mon professeur de natation

D'accord

Je lui fit un sourire timide, je n'osait rien faire, a cause de la malédiction qui me touchait, je n'était pas la seul qui sais, il était peut être de la famille, je ne connaisait même pas son nom. Je pris mon courage a deux main et je lui demande

Je fais quoi ?

Je le regarda, espérant que rien d'étrange se produirez. Il ne davait pas la prendre dans ses bras et elle devait s'apliqué
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Mer 22 Oct - 21:58

Je fais quoi ?

Bonne question ... Miru-kun ne savait pas non plus par quoi commençé ? Peux être par la nage la plus simple , qu'il appellait " la grenouille " ? Alors il lui dit calmement en essayant de ne pas trop montrer sa gêne :

" Tu .. Tu vas d'habord utiliser que tes jambes .. Premièrement tu dois battre des pieds .. Par exemple : Comme si tes pieds étaient en feu ! Je tiens tes mains pour l'instant .. Vas y ! "

Elle fit alors ce qu'il avait demandé en la suivant sur le côté calmement .. Il ne réfléchissait pas trop et ne penser à rien , il nager sans même savoir ce qu'il faisait . Puis après un bon moment il l'arrêta et lui expliqua qu'il devait mettre sa main sous son ventre . C'est ce qu'il fit alors et lui donna les cosignes : Elle devait positionner ses mains côte à côte , il lui montra comment faire et ensuite les bouger comme si elle repousser l'eau , il le lui présenta la nage et il ce mit ainsi à la tenir pendant qu'elle nagée .

* Si mon père savait ça .. Il serait fier de moi ou pas ? .. *

Après un petit moment à finir de lui expliquer les bases de la grenouille , il lui demanda de la faire à présent toute seule en lui promettant qu'il la surveillerait au cas où elle coulerait ou aurait un faux pas ..


Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Jeu 23 Oct - 19:45

Je suivit ses instruction a la lettre, et ce n'était pas si facile que ça. Quand il me dit qu'il devait mettre ses main sur mon ventre, je rougis un peu plus tout en continuant de m'appliquais. Je m'attendais déjà a devenir une griffonne mais aucun POUF ne se fit entendre. Ce qui me soulagea, il me lâcha, je fit de mon mieux pour nagé mais je n'aivait pas vraiment l'impression d'avencé, en faite, je faisait du surplace, je fronça les sourcils signe que je me concentré un peu plus sur ce que je faisait. Je commença a légérement avancé mais ça ne duras pas très longtemps car je mis mi a couler, je fit les mouvement le plus vite que je pouvais mais bon,j'avais l'air encore plus d'un crapaud. Je continuer pourtant de faire les mouvement malgré qu'il ne restait plus que ma tête hors de l'eau, je devais y réussir pourtant, je n'avait aucune envie de me tramsphormé et qu'il me prénne pour un monstre. Mais pourquoi je coulais toujours ? C'était injuste
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Jeu 23 Oct - 20:09

Elle était complêtement en train de couller , la laissant faire pour voir si elle trouverais la solution à son leger problème , elle finit par ce trouver alors complêtement dans l'eau . Alors Miru-kun finit par prendre d'un geste vif le bras de Ruika pour la remonté à la surface et la faire tenir sur le bord du pont ..

" Tss .. Ta vraiment pas la technique toi .. Bon j'prefère qu'on le fasse là où on à pieds "

Il la prit rapidement par la main et ce mit à nager très vite , la pauvre Ruika était même entranait . Puis , il finirent par arriver aux bords où ils avaient pieds et Miruto lui re-montra encore un peux ce qu'il fallait faire et pourquoi elle n'avait pas réussis . En réalité elle ne taper par assez fort des pieds et ses gestes de mains étaient trop court et pas assez longs . Rien de grave , après ça elle pouvait nager assez longtemps , après à force de le refaire plusieurs fois elle y arrivera .

" Allez , montre moi ça .. "

Il avait l'impression de resemblait étrangement à son prof de natation , lui aussi lui avait aprris tout d'habord cette nage pour ensuite le crawl , et puis pleins d'autres nages comme le papillon .. Bref , après ça il à sut même aller sous l'eau . Il ésperait que ce serait de me^me pour la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom . Etrange ? Entrainait à nager quelqu'un alors que son nom est inconnu . Peux lui importe , après tout is ne ce reveront peut être plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Jeu 23 Oct - 20:37

Je me laissa entreiner en me demandant comment cela se faisait qu'il soi si rapide, peut être n'était il pas humain ou bien alors, je rougis. Peut être qu'il était maudit comme moi, je chassa d'un hochement de tête ses pensais que je trouvait null, ce serait du pur hasard qu'il soit de ma famille et encore plus que ce soit un maudit. Après avoir repris mon souffle, je repris l'exercice avec un forte concentration je répété tout le temps cette phrase dans ma tête:

*je vais réussir, je vais réussir*

Je coula un nombre un calculable de fois avant de comprendre que j'esseyé d'allé trop vite, je ralenti donc l'allutre et fit qu'elle que brasse avant de se remettre a coulé, et pourtant, Je n'abandonna pas ,je commencer pourtant a fatigué mais elle ne voulait pas laissé tombé. Je réussi enfin a nagé convenablement, j'était heureuse. Je regarda le garçon qui avait bien voulut m'acordé un peu de son temps et je rougis encore une fois., jamais je ne pourrais le remercier assez pour ce qu'il avait fais
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263Jeu 23 Oct - 20:50

Miruto ce trouva tout d'un coup idiot , c'était idiot d'aider quelqu'un ? .. Non pas vraiment , il aimé bien ça tout compte fait . Alors il ce mit à regardé calmement la jeune fille qui n'arrêtais pas de faire des efforts pour réussir . Il ce mit à faire un LEGER sourire en la voyant gigoter un peux partout dans l'eau . Puis elle finit par réussir et Miruto ce mit à l'applaudir en sautant un peux partout comme idiot . Ce rendant compte de ce qu'il faisait , il rougissa et ce mit complêtement dans l'eau .

* C'est fou .. Hein , Pa" ? *

Puis il remontit doucement en la regardant continuer de nager , celle-ci ce débrouiller plutôt bien . Alors Miru-kun ce mit à lui dire :

" Tu sais .. Tu es douée . En fait , moi j'ai mit 3 séance de natation pour finir par savoir le faire ! "

Puis , il fit signe qu'il allait sur le pont et c'est ce qu'il fit . Il partis de l'eau pour ce rendre aux cabanes calmement .. Il avait froid ! Alors il s'assit en essayant de ne pas trop ce les gelé et regarda ses vêtements qui étaient presque sec !

* Me voila bien , je suis mouillé et j'ai froid .. *

" ATCHOUM ! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]   Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'ennuyer par un soir d'automne ? [pv Ruika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruika Mitsuki la griffone [CO ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} La ville {¤ :: ¤} En dehors de la ville :: La plage-
Sauter vers: