◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukiko Ise (la souris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263Mer 22 Oct - 21:47

Votre personnage


Nom: Ise

Prénom: Yukiko

Age/Date de naissance: 12 ans et demi / 16-11-1995

Maudit? Si oui, par quel signe?: Oui par celui de la souris

Caractère [2 lignes mini]: Yukiko est assez timide aux premiers abords mais quand elle connaît mieux les gens elle l'est moins, elle est très gentille et aussi très intelligente elle est même la première da sa classe. Elle n'aime pas du tout mais alors là pas du tout les conflits, elle très studieuse vis à vis de son travail à l'école.

Physique: [2 lignes mini]: Yukiko mesure 1m57 et pèse 44kg. Elle a une fine silhouette et ses vêtements de tout les jours sont les jeans slims (noir, bleu,blanc, prune, gris,marron), sa veste kaki qu'elle met avec une écharpe, des T-shirt et des pulls sympa (à zip ou à col roulé) mais pour le collège elle met l'uniforme. Ses cheveux sont entre l'argenté, le blanc et le gris. Ses yeux sont violets/bleus.

Histoire [5 lignes mini]: Yukiko est née le 16 Novembre 1995 au Japon. Sa mère est Américaine et son père Japonnais. Son père s'apelle Ginta Sôma et sa mère Yukina Ise. Comme vous l'aurez compris Yukiko est issus de deux familles ayant des malédictions. Par contre elle hérita du côté de sa mère vis à vis de sa malédiction. Ses parents acceptèrent très bien le fait qu'elle soit maudite par la souris et ils étaient fiers qu'elle le soit. Mais elle ne pouvait pas aller à l'école car si un garçon lui tombait dessus ou la serrait dans ses bras elle se tranformerai en souris blanche, donc ses parents décidèrent de faire venit un précepteur. cela ne dérangeait pas Yukiko car elle pouvait, si elle le voulait, cotoyer les enfants de sa famille. Puis elle décida d'aller au collège car elle trouvait qu'elle était assez grande pour faire attention si un garçon lui tombait dessus. Ses parents lui dirent qu'elle pouvait y aller si elle voulait. Maintenant elle est en première année de collège et elle s'entend bien avec tout le monde et tout le monde l'apprécie. Quand elle est arivée là-bas, personne ne s'est moqué de la couleur de ses cheveux ni celle de ses yeux car ils ont tout de suite compris qu'elle était une personne respectable et sympathique. Elle fut élue déléguée de classe tant pour sa franchise et sa sincérité que par sa gentillesse et ses capacitées intellectuelles.


Que pense-t-il de la malédiction?: Yukiko ne pense pas grand chose de la malédiction car ses parents ne l'ont pas fait souffrir avec ça. Elle pense jusye que c'est gênant quand on veut sortir avec quelqu'un ou faire sa vie avec une personne qui n'est pas maudite.

Vous


Prénom?: Charlotte

Age: 12 ans et demi ou 13 ans en Novembre

Moyenne de ligne en RP: un peu plus de 2 messages

Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à une pub de l'admin fondatrice.

Autre chose?: Le FOFO à l'air génial et j'ai hâte de pouvoir RP avec chacun d'entre vous ! ^^

Le code: FBnextgen

PS: Est ce que je dois mettre "Sôma" dans mon pseudo ? car "mon père" est un Sôma mais j'ai hérité du côté de ma mère pour la malédiction qui elle est de la famille "Ise".


Dernière édition par Yukiko Ise le Mer 22 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263Mer 22 Oct - 22:00

WAHAHAA UNE SOURIS !! *O*

* La caline en la serant un peux trop fort ! *

Ho pardon Yuki-chan , je ne tes pas reconnut !
Enfin , bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263Mer 22 Oct - 22:14

Waah une cousine éloignée XD

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263Mer 22 Oct - 22:43

Merci pour l'accueil et sinon là j'ai fini.
Je précise aussi que je suis Una Sôma sur Your Fruits Basket, un autre site de l'admin fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263Jeu 23 Oct - 8:05

Bienvenue Una-chan XD C'est Naru ^^

Bref. Je pense que c'est bon. Ruika, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263Jeu 23 Oct - 19:22

Ca a l'air bon ... Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko Ise (la souris) Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Ise (la souris)   Yukiko Ise (la souris) 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Ise (la souris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Yukiko, la tite souris !
» Absenses de Yukiko
» Chez mikki [ Pv : Yukiko ]
» Qui veut RP avec une petite souris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Before the Game {¤ :: ¤} Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: