◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps d'une prière [PV Akiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Le temps d'une prière [PV Akiro] Empty
MessageSujet: Le temps d'une prière [PV Akiro]   Le temps d'une prière [PV Akiro] 263Jeu 23 Oct - 17:44

La soirée était déjà bien avançée lorsque Mariko mit le pied sur le sol du temple. Que venait-elle faire ici? Prier? Non, en fait, la jeune fille venait surtout s'y réfugier. Les derniers jours qu'elle avait vécus avaient été particulièrement chargés en émotion. Elle avait rencontré Yuui, le chat, avec qui elle avait conclut un pacte. Puis elle avait fait la conaissance de Ruika, de la famille Mitsuki, et elle était presque sûre qu'elle était maudite. Mais comment le vérifier?
Mariko s'était assise sur le perron du temple. Elle contempla le soleil, nostalgique de la période pendant laquelle elle était traitée comme une princesse. Certes, les Sôma, cette famille détestable la traitaient toujours comme telle, car elle était "Le rat", l'unique Rat du zodiaque. Comme Mariko aurait aimé être normale ! Jute une fois...
Soudain, un bruit fit sursauter notre héroïne. Surprise, elle se leva et regarda autour d'elle. très méfiante, la Mariko. Normal. Si vous aussi vous aviez passé votre vie dans la haine et l'hypocrisie, vous seriez comme elle...


-Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Akiro Mitsuki
Maudite du Phoenix
Akiro Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut:
Age RP:
Relations:

Le temps d'une prière [PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une prière [PV Akiro]   Le temps d'une prière [PV Akiro] 263Jeu 23 Oct - 17:55

Akiro s'était dirigé vers le temple pour prier pour ses parents et sa soeur comme elle le fesait tous les soirs avnt de renter chez elle. Elle fut donc étonné de trouvé queq'un ce soir là alors qu'il commençait à pleuvoir. La jeune fille en question avait l'air d'avoir a peu près son âge. Quand celle-ci l'interpela, Akiro la reconnut. C'était une jeune fille du lissé mais elle ne lui avait jamais parlé auparavant. Akiro lui répodit donc calmement:

"Je m'appelle Akiro. Akiro Mitsuki. Nous nous sommes croisé plusieurs fois dans le lycée mais on ne sais jamais vraiment parlé. C'est quoi ton nom? Et que fait-tu ici, c'est la première fois que je te vois au temple alors que j'y vais tous les soirs."


Elle attendit la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Le temps d'une prière [PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une prière [PV Akiro]   Le temps d'une prière [PV Akiro] 263Jeu 23 Oct - 18:04

Mariko fu surprise de se retrouver en façe d'une jeune fille de son âge, qui, loin d'être farouche, lui adressa la parole aussitôt. Elle dit l'avoir déjà croisée au lyçée. Au lycée? Non, Mariko ne se souvenait pas lavoir croisée. Enfin, si, peut-être, mais jamais elles ne s'étaient parlées. Pour être polie, la jeune Sôma répondit, le plus calmement qu'elle pût:

-Je suis Mariko Sôma, le r...

Zut, zut et triple zut. Elle avait failli lui dire qu'elle était... le rat. Même si ladite Akiro était de la famille Mitsuki, cela ne voulait pas dire qu'elle était maudite. Peut-être ne connaissait-elle même pas la malédiction qui emprisonnait les Sôma depuis des siècles...

-Je... je suis plus souvent chez moi qu'au temple... C'est normal que tu ne me voie pas souvent.

Cette phrase semblait sèche, mais Mariko avait beaucoup de mal à lier des amitiés avec des gens. Son statut de maudite l'en avait empêché depuis si longtemps ! Alors pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Contenu sponsorisé





Le temps d'une prière [PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une prière [PV Akiro]   Le temps d'une prière [PV Akiro] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une prière [PV Akiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} La ville {¤ :: ¤} En dehors de la ville :: Le temple-
Sauter vers: