◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Ven 24 Oct - 17:23

Heureusement que son frére l'avait appelé sinon elle serait encore en retard. Légerement tête en l'air, Miya rentra dans son lieu de travail et se fofila derriére le bar en espérant qu'on est pas remarqué ces quelques minutes de retard. Malheuresement son patron l'avait remarqué mais il ne lui adressa un regard des plus explicite pour montrer son mécontentement.
Les lieux étaient assez calme, quelques personnes venaient demandé un rafraichissement mais ils passaient plus leur temps sur les ordinateurs à attendre qu'il soit servit par les serveurs qui zigzaguaient entre les gens avec leurs plateau. L'ennuis prit par dans l'esprit de Miya, elle s'accouda au bar. Il lui arrivait de ce relevait pour préparait les boissons mais cette actions devenaient des plus rare.
Mais une serveuse assez pressée veint vers le bar demander une commande assez importante à Miya. Miya essayat tant bien que mal d'enregistrer. Elle se pressa de faire cette commande, elle posa tous cela sur le comptoir mais en retirant ces main, elle fit tomber un verre vide qui se trouvait juste à côté. La serveuse partit avec sa commande.
Miya ramassa les bouts de verre brisés sans bronchés.

" aïe ! "

Elle venait de ce couper dans la paume de sa main, elle jeta au plus vite les bout de verre dans la poubelle et se précipita à l'évier pour nettoyer sa plaie. Sa coupure marquait sa paume d'un trait horizontal rouge. Elle garda un moment sa main sous l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Ven 24 Oct - 18:58

Yukiko avit envie de sotir un peu du manoir pour se changer les idées.
Elle alla au centre commercial et rentra dans le cyber café pour boire quelquechose.
Elle regarda autour d'elle et s'assit à une table vide.
Elle attendait qu'un serveur ou une serveuse arrive pour lui prendre sa commande quand elle vit une jeune employée se couper avec un bout de verre et se diriger vers l 'évier le plus proche.
Yukiko pousser par une envie irépressible alla à sa rencontre pour voir comment elle allait.


" Excusez-moi... vous vous êtes pas trop fait mal ? Si je vous dérange je peut partir si vous voulez... je voulais juste savoir comment vous alliez...."

* J'espère qu'elle va pas m'envoyer boulé....*
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Ven 24 Oct - 20:16

Miruto était partis au bout d'un moment de la journée , il avait besoin de renseignement pour son devoir et comme il n'avait pas d'ordinateur pour les renseignements , il ce dit qu'il irait bien au cyber café . Il n'avait pas oublié sa rencontre de l'autre soir avec Rukia et ce mit à rougir comme un idiot en y repensant .. Parcourant la rue , il trouva enfin le batiment qu'il cherchais . Un grand magasin avec un " @ " en gros dessus . Pas de doute c'étais bien un cyber café . Il en profita pour prendre une commande à une jeune femme et s'installa alors sur l'un des 50 ordinateur de la piece . A côté de lui un homme était en train de parler sur un tchat en ligne ce faisant passer pour un adolescent . Miru-kun ne disa pourtant rien et commença à faire ses recherches . Soudain il entendit un verre ce casser , quelques personnes seulement avait regardé la jeune femme qui c'était coupée peux de temps après , mais ils finirent par reprendre leur activité sur le net . Le jeune homme remarqua alors une petite fille qui demanda à la serveuse si tout allez bien :

" Excusez-moi... vous vous
êtes pas trop fait mal ? Si je vous dérange je peut partir si vous
voulez... je voulais juste savoir comment vous alliez...."


* Pas la peine de venir la voir pour un rien .. Si c'est pour juste dire si ça va .. c'est pas la peine .. Tss ! J'comprendrais jamais les gens ! *

Puis il retourna à ses occupations , en ce concentrant surtout sur la discution des deux jeunes filles . Miruto avait beaucoup de chance d'avoir une ouïe développé !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Sam 25 Oct - 0:34

Miya entendit la voix d'une jeune fille s'approcher d'un air alerté en voyant qu'elle s'était, peut être, fait mal. Elle tourna la tête vers elle et sourit, mal à l'aise de l'avoir autant inquiètée. Elle lui sourrit comme pour la rassurer et lui dit :

" oui ne vous inqiétez, de toute façons c est de ma faute j aurais du faire plus attention... "

Elle retira sa main de dessous de l'eau et attrappa un torchon pour compresser sa plaie. Elle jeta un regard rapide vers son patron qui la regarda toujours de la même façon dont elle redoutait d'eventuelles represailles. Puis elle s'adressa à niouveau à la jeune demoiselle.

" qu'est ce que je vous sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Sam 25 Oct - 13:14

La jeune fille lui répondit qu'elle ne devait pas s'inquiéter et que c'était de sa faute si elle s'était coupée.
Yukiko fut rassurée.


* Ouf... c'est bon elle à rien...*

Ensuite la jeune serveuse lui demanda ce qu'elle voulait à boire.

" Hummm... je voudrai s'il vous plaît une limonade."

Puis Yukiko chercha du regard une place libre pour s'asseoir.
Elle en trouvit une près des ordinateurs et alla s'y installer en attendant la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Sam 25 Oct - 14:34

[ Désolée manque d'inspiration totale xS ]

Miruto resta silencieux , La jeune Yukiko avait prit commande après ça et était partis vers un ordinateur . Ses cheveux étaient bien étrange ! M'enfin , il s'en occupa pas trop et continua ses recherches . Après les avoirs trouvés ce qu'il chercher , il nota très vite tout ce qu'il avait besoin et ce leva rapidement . Au moment où il c'étais lever , il bouscula la pauvre Miya qui apporté à boire à Yukiko . Le verre ce mit à tombé et un grand bruit ce fit e,ntendre suite à un silence complet .. Miruto regarda le verre casser en silence et soupira .

" He merde ! .. "

Il ce dêpecha alors de tout ramasser , les débrits , quand soudain le patron arriva et ce mit à crier sur la jeune femme comme quoi elle avait déjà était en retard et à fais tombé 2 verres déjà . Bon c'est vrai que c'étais un peuix fort ! Alors le garçon resta silencieux et attendit que ça ce calme pour partir .

* Il vas arrêter de crier lui ? Quel idiot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Sam 25 Oct - 19:46

Miya prépara la commande de Yukiko et sortit du bar pour lui apportait. Mais à peine arrivé à la table, qu'elle se fit bousculer par un jeune homme. Elle essaya de rattrapper le coups mais en vains, le verre tomba au sol. Miya resta un moment sans bouger puis elle lacha un soupir et s'abaissa pour ramasser.

" c'etait vraiment pas ma journée... " marmona-t-elle un peu en colére.

Cette accident était la goûte qui fait déborder le vase pour son patron qui arriva derriére et brailla sur elle en lui faisant rappelant une par une ces fautes. Mais le visage de Miya resta de marbre peut être l'habitude qu'on la rédiculise. Une fois les bouts de verres ramassaient, elle se releva et s'adressa au jeune homme qui l'avait bousculé:

" Je suis désolé! J'espére que ne vous êtes pas coupé..." Puis elle se tourna vers son patron et s'excusa à nouveau, Celui-ci marmona quelque mots incomprehensible et repartit à ses occupation.

Miya se redirigea vers le bar pour jeter les bouts de verre et préparer une nouvelle limonade pour la demoiselle. Une fois prête, elle tena le verre sans prendre le verre sur un plateau et l'apporta à Yukiko.

" Voilà votre commande... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Lun 3 Nov - 16:32

Yukiko vit un jeune homme bousculé la serveuse. Celle-ci renversa le verre qui était destinée à Yukiko. Le jeune garçon ramassa les débris de verre.
Ensuite le patron revient mettre une couche en la grondant comme quoi s'était la troisième fois. Elle présenta ses excuses au garçon et à son patron.
Puis la jeune fille prépara un autre verre de limonade et alla le donner à Yukiko.


"Merci ! ^^ J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal... Vous voulez vous asseoir et prendre une pause ?"

*la pauvre fille.... Je voudrai pas être à sa place...*

" Vous voulez que je vous offre quelquechose à boire ? Enfait...moi c'est Yukiko, Yukiko Ise... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Mer 5 Nov - 1:16

Miya regarda la jeune fille prenomer Yukiko en lui sourriant. Elle regarda d'un bréve coup d'oeil son patron qu semblait partit à d'autre occupation que de la surveiller. Elle attrapa une chaise et s'installa avec Yukiko.

" Non merci, je n ai pas trop soif. je m'appelle Miya Sôma, enchantée "

Miya regarda le clavier d'ordinateur où elle étaient postées tous les deux et commença à jouer avec les touches de claviers en reflechissant sans même faire trop attention de ce que sa pouvait faire sur l'écrans de l'ordinateur. Puis elle leva à nouveau son attention sur la jeune fille.

" Ise... mais " Miya baissa le ton de sa voix pour qu'il n'y est que la jeune fille qui puisse entendre " C'est une famille de... "

Elle espérait que la jeune fille finisse sa phrase car si ce n'était pas le cas, elle aurait du mal à rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Mer 5 Nov - 14:35

La jeune serveuse regarda son patron avant de lui répondre qu'elle n'avait pas très soif. Puis elle se présenta. Elle s'appelait Miya Sôma.

* C'est le nom de famille de mon père !!! C'est peut-être une maudite ? Non, pas de conclusion attive Yukiko !! *

Miya baissa d'un ton et dit à voix basse :
" Ise... mais "
" C'est une famille de... "
Yukiko décida de continuer sa phrase.

" Oui, effectivement la famille Ise est l'une des quatre familles de maudits..." continua-t-elle à voix basse.

" Mais puisque que tu m'en parles c'est que tu dois être sans doute concernée par cette malédiction, N'aie pas raison? Si c'est la cas je peux t'affirmer que moi aussi je suis une maudite...Ma mère est une Ise et mon père un Sôma..." chuchota-t-elle.

Elle attendait que la jeune fille réponde et espérait qu'elle n'avait pas fait d'erreur en lui en parlant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Mer 5 Nov - 15:54

Miya eut comme un soulagement en entendant quelle était bien dans l'une des familles des maudites, pas parce qu'elle était ravie, non juste pour avoir évité quelle fasse une bétise quelle quel soit.

" oui moi aussi j en suis une "

C'était bien la premiére fois, quelle entendait dire qu'il y avait eu des union entre ces deux familles.

" Et de quel signe ? "

Dans la famille sôma, les signe était ceux de l'astrologie chinoise que dans les autres familles, c'était quelque peu compliquées alors elle voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Mer 5 Nov - 22:19

Miya lui affirma qu'elle était bien une maudite. Mais elle ne lui dit pas son signe.
Ensuite elle lui demanda quel était son signe.

* Oui.... c'était bien une maudite par quel signe ? Il faudra que je lui demande....*

"Et bien.... mon signe par lequel je suis maudite est la souris....
Et toi par quel signe es-tu maudite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Jeu 6 Nov - 21:16

Une souris? C'était assez proche du signe du rat. Puis Yukiko lui retourna sa question.

" Je suis maudite du tigre. "

Elle regarda la jeune fille, elle semblait assez jeune et donc être au lycée ce qui fit les années de Miya au lycée qui était assez pénible pour ne pas se transformait devant qui que ce soit.

" Tu dois être au lycée? sa se passe bien ? "

En espérant quelle n'est aps à vivre ce quelle avait vecu toujours à longer les murs puis ne se faire que de trés rare ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Sam 8 Nov - 18:31

Miya lui répondit qu'elle était maudite du signe du tigre.
Puis elle lui demanda si ça allait à l'école, elle faisait bien sûr allusion à sa transformation en souris si elle se cognait contre un garçon.


"Euh....C'est pas très confortable d'éviter tout les garçons qui courent à toute vitesse et qui foncent sur toi mais sinon ça va ^^'
Je fais juste attention de ne pas m'approcher des garçons, j'essaye de ne pas jouer à des jeux stupides comme "action ou vérité ?" surtout quand les garçons doivent t'embrasser ect.....
C'est sûr que c'est pas facile tout les jours mais c'est une des contraintes de la malédiction...
Il faut s'y faire... Et toi comment l'as-tu vécu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Sam 8 Nov - 19:02

Miya sourit en entendant sa reponse, elle ne semblait adopter la même façon de faire que elle avait adopter quand elle était au lycée et c'était mieux quelle ne fasse pas comme elle. Puis elle lui demanda comment ces année à elle c'était passé, Miya baissa son regard vers le clavier puis elle lui repondit.

" Je ne m'approchais de personne et j'étais assez froide avec tout le monde pour ne pas qu'il m'approche en faite pour moi avant, ma malédicion était comme une prison et je faisait tous pour ne pas approcher les gens de mon âge mais maintenant je regrette un peu... "

Puis elle regarda le verre de Yukiko comme pour changer de sujet:

" tu veux un autre verre de limonade ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Dim 9 Nov - 21:22

Miya expliqua à Yukiko qu'à cause de la maléciction elle était froide et elle ne laissait jamais les autres élèves l'approcher, cette malédiction elle la considérait comme une prison Yukiko pensa que c'était plutôt un mur qui la séparait des humains normaux...
Cette différence fait toujours mal à admettre quand on a souffert par les personnes qui nous sont proches...
Mais Yukiko ne savait pas ce qu'était cette "différence", elle essayait juste de se mettre à la place des autres, comment il réagirait si on leur disait que l'on était comme un monstre....
Oui, là, Yukiko avait du mal à s'imaginer comment serait sa vie si on l'a considérée comme un bête de foire, elle serait complètement anéantie si un jour une personne dont elle était proche et que celle-ci découvre qu'elle serait maudite lui dit :
"Tu es un monstre je te déteste !!".
Elle serait vraiment triste entrain de verser toutes les larmes de son corps dans les bras de ses parents.
Puis, pour changer de sujet, Miya lui demanda si elle voulait une autre limonade.
Yukiko sortit son "esprit" de ses pensées et répondit enfin à Miya.


"Euh... oui j'en veux bien une autre s'il te plaît ! " fit-elle avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
Maudite du Tigre
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Boulot : Lycéene
Passions : Dessiner, Mangas
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 22
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Dim 9 Nov - 23:43

Miya se releva en prennant le verre de Yukiko puis alla lui en servire un autre. Une fois au bar, elle servit d'autre clients qui attendaient que cela. Aprés avoir terminer de les servire, elle se dirigea à nouveau avec son verre remplit et le posa à côté de Yukiko.

" Voilà mademoiselle ! "

Dit elle avec un grand sourire puis s'intala à nouveau à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/
Yukiko Ise
Maudite de la Souris
Yukiko Ise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Boulot : Collégienne
Passions : équitation, danse, musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 13 ans
Relations:

Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263Lun 10 Nov - 20:51

Miya alla chercher son autre limonade et servie quelques clients au passage.
Puis elle revint à leur table et lui donna son autre verre de limonade.


"Merci Miya ! ^^"

Yukiko regarda l'heure sur sa montre : 18 h 00.
Elle remarqua ensuite que le soleil se couchait.


* Il est peut-être temps que je parte sinon maman va s'inquiéter ! ^^' Et puis le soleil commence à se coucher... Oui je devrai y aller sinon je vais me faire accoster par des types louches !! Ca serait vraiment.... désastreux...*

Yukiko but son verre de limonade et posa sur la table l'équivalent de 4 Euros en Yens.

" Bon...Et bien..." dit-elle en se levant de sa chaise.
" ....Je dois partir sinon mes parents vont s'inquiéter.... je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir bentôt ! ^^ "

Elle la salua à la façon Japonnaise, c'est à dire en se baissant.

" Au revoir Miya ! A bientôt ! ^^"

Elle se dirigea dans le souterrain du metropolitain et elle disparu aux yeux de Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]   Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour au lycée [libre]
» En vole planné! ( Libre)
» Hébergement d'un petit chat [PV Yuui mais libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} La ville {¤ :: ¤} Centre commerçial :: Cyber Café-
Sauter vers: