◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuui Sôma (le chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuui Sôma
Maudite du Chat
Yuui Sôma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

Yuui  Sôma (le chat) Empty
MessageSujet: Yuui Sôma (le chat)   Yuui  Sôma (le chat) 263Sam 18 Oct - 17:07

Votre personnage


Nom: Sôma
Prénom: Yuui (Yu-chan pour ceux qui la connaisse)
Age/Date de naissance: 15 ans.
Maudit? Si oui, par quel signe?: oui; par le chat
Caractère [2 lignes mini]: Yuui est une jeune fille énergique, pas du genre à se laissé marcher sur les pieds. Souvent colérique, elle sait tout de même faire preuve de douceur si la situation l'exige. Elle est du genre à relevé n'importe quel défis et fonce toujours tête baissé dans les ennuis. Malgrès son mauvais caractère, Yuui est très sociable et est très apprécié. Elle attire facilement la sympathie. Elle est toujours prête à défendre les plus petit et en vrai garçon manqué elle ne refuse jamais de se battre. Elle pleure rarement devant les autres et préfère gardait ses blessures et ses peine bien caché en elle.
Physique: [2 lignes mini]: Yuui est une ravissante jeune fille aux long et soyeux cheveux blond et aux yeux bleu ciel. Elle est très jolie et mignonne. Son physique est diamétralement opposé à son caractère. Elle est mince, de taille moyenne et athlétique.
Histoire [5 lignes mini]: C'est part une douce nuit de pleine lune que naquit la petite Yuui. Sa mère, Tsusuki Sôma, connaissait parfaitement les risques liés à la malédictions et lorsqu'elle comprit en apercevant non pas un nouveau né mais un chaton dans les bras du médecin, elle fondit en larmes et serra sa petite fille dans ses bras. La jeune femme éleva seule sa petite fille et les 4 première années furent relativement calme, puis, ce jours arriva. Il pleuvait et Yuui n'était toujours pas rentrer chez elle. Tsusuki inquiète l'avait alors cherché durant des heure pour enfin la retrouvé.... La fillette était recroquevillé, tremblante. Elle venait de prendre la réelle apparence du chat. Sa mère fut grandement affecté par cela et finit par laissé Yuui aux bon soin de sa son frère, promettant à sa petite fille qu'elle reviendrait la chercher très bientôt. Mais cela ne se réalisa pas. Yuui grandit ainsi auprès de son oncle, attendant inlassablement le retour de sa mère.
La jeune fille, rejeté par les siens, maudite du chat, condamné à portait en permanence un bracelet maudit, continua son chemin gardant espoir. Malgrès l'absence de sa mère, Yuui recevait régulièrement des lettres de celle ci. Aujourd'hui, elle a 15 ans et à bien l'intention de se faire accepté en tant que membre à part entière du clan. Elle ne sais pas qui est son père, n'a pas revut sa mère depuis ses 4 ans, mais elle s'en moque. Du moins, elle ne laisse rien paraitre de sa tristesse.
Que pense-t-il de la malédiction?: Yuui se fiche bien d'etre maudite ou non, ce qu'elle ne suporte pas c'est le fait d'ètre exclut.

Vous


Prénom?: Jenny^^ Mais on me connait surtout sous le pseudo de Lissy^^
Age: 22 ans^^
Moyenne de ligne en RP: mmm.... Je sais pas trop. En fait ça varie en fonction des réponse que l'on poste^^ Si on me répond long, je reponds long^^ Dont on va dire que ca va de 5 à.... X ligne.
Comment avez-vous découvert le forum?: sur un top site^^
Autre chose?: J'ai moi aussi un fofo^^ http://academie-sunmoon.bbactif.com
Le code: [Code ok, Mariko]
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Yuui  Sôma (le chat) Empty
MessageSujet: Re: Yuui Sôma (le chat)   Yuui  Sôma (le chat) 263Sam 18 Oct - 17:11

Oki Oki ^__^

Validée bien sûr ! Je te fait ton logement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
 
Yuui Sôma (le chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement d'un petit chat [PV Yuui mais libre]
» Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]
» Miya Sôma [Le tigre]
» Anya Sôma [Lapin]
» Ako Sôma la malédiction du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Before the Game {¤ :: ¤} Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: