◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Sôma
Maudite du Cheval
Layla Sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18 ans
Relations:

Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263Dim 19 Oct - 13:18

Votre personnage


Nom: Sôma

Prénom:Layla

Age/Date de naissance: ???? Elle a 18 ans

Maudit? Si oui, par quel signe?: Cheval

Caractère [2 lignes mini]: Layla est très solitaire ... ce qui l'entraine a faire des choses seules ! Elle parait très froide mais elle n'en ai pas moins sensible ....
Elle est très généreuse et serait prête a mourir pour celui qu'elle aime s'il le fallait .... Elle est très fidèle et ne laisse jamais tomber ses amis .....
Même si elle est solitaire elle est en grave manque d'affection et souhaite se faire un nouveau petit ami .....

Physique: [2 lignes mini]: Layla a de longs cheveux bouclés, elle est grande, elle s'habille gothique-classe / classique. Bref un corps de top model elle a de très "belles formes" ^^ Elle a aussi une marque étrange dans le dos ... Et elle possède de grand yeux noirs très profonds. Elle porte souvent des bijoux confectionnés par son ex ...
Son physique lui permet de faire bien des choses et elle en joue parfois pour séduire .... Mais elle n'a jamais eu de mal pour ça .....

Histoire [5 lignes mini]:Layla est né dans une famille "assez heureuse" malheureusement à cause d'une question :"Papa, maman vous n'êtes jamais tristes ?" qu'elle a posé sa vie à basculée, elle s'est rendue compte que ses parents ne l'aimait pas et est allée vivre chez la famille d'une autre maudite après un séjour a l'hôpital ! Son ex l'a soutenue et protéger ce qui l'a réconfortée mais elle garde en mémoire des choses affreuses. elle n'a jamais eu de chances dans sa vie et de plus la chef de sa famille ne l'a jamais vraiment appréciée .... A tel point que son chef de famille l'a balancée par dessus la fenêtre et Eelle a du retourner a l'hôpital et a refuser de revoir son ex jusqu'à ce qu'elle trouve la solution pour lever la malédiction et donc sauver celui qu'elle aime ! Dans sa viie elle a eu qu'une passion : Chanter ... C'est sa viie elle adore ça .... Elle fait partie d'un groupe très célèbre !

Que pense-t-il de la malédiction?: Elle l'a déteste et voudrait bien s'en défaire ..... Et surtout, elle voudrait en défaire son ex, qu'elle aime par dessus tout ...

Vous


Prénom?: Laura
Age: 15 presque 16
Moyenne de ligne en RP: Cela dépend mais je peut faire de longs RP ....
Comment avez-vous découvert le forum?: Your fruits basket ;D
Autre chose?: Si tu veut que je t'aide comme sur Your fruits basket j'en serait ravie =) C'est Isuzu ;D
Le code: [Code ok Mariko]


Dernière édition par Layla Sôma le Dim 19 Oct - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263Dim 19 Oct - 13:20

Bienvenue, il me semble qu'on a pas droit de reprendre les ancien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Sôma
Maudite du Cheval
Layla Sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18 ans
Relations:

Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263Dim 19 Oct - 13:24

Oh minceeeeeee >.< bah il faut changer mon pseudo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263Dim 19 Oct - 15:14

Hellow' Isu-chan ^^ Contente de te voir parmis nous !

Maintenant que tu as changé ton pseudo, tu veux peut-être changer l'histoire? Car tu peux quand même prendre celle-là, même si c'est cele d'Isuzu ^^

Bon, j'te mets ton rang & ton, groupe quand même, je laisse la présentation au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Layla Sôma
Maudite du Cheval
Layla Sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18 ans
Relations:

Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263Dim 19 Oct - 17:47

Merciiiiiiiii ♥ Je vais légèrement la changer =) Après parce que là j'ai pas le temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Layla Sôma
Maudite du Cheval
Layla Sôma


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18 ans
Relations:

Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263Mar 21 Oct - 22:41

Désolée pour le double post mais je pense que ma présentation c'est good =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]   Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Layla Sôma [Signe du cheval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariko Sôma [Le rat] [FONDATRICE]
» Yuui Sôma (le chat)
» Miya Sôma [Le tigre]
» Anya Sôma [Lapin]
» Ako Sôma la malédiction du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Before the Game {¤ :: ¤} Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: