◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er jour au lycée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Dim 19 Oct - 11:56

Je me retrouva devant les grande porte du lycée ou bientôt, j'allais étudiais. Mon cœur battait vite et fort, j'avait peur et des tonnes de question, comment j'allais être reçu ? Ne se moquerait t'ont pas de moi dés que j'aurais passé ses portes. Un garçon ne me tomberais t'il pas dessus et me prendrais pour un monstre. Je pris une bouffer d'air et saisi la poignet de la porte, ma main tremblait et mon sac semblât devenir soudainement lourd. La porte s'ouvris en grincent. Mes pieds touchèrent le sol carreler du hall, il y avait quelque élèves présent mais il me regardèrent a peine, trop occupé a discuté. Je senti mes joue rosir et une chaleur envahir celle-ci. Mon cœur se mis a battre un peu plus rapidement mais rien ne se passa. Je resta planté la, sans osé bougeait. Je ne savait pas pourquoi mais je n'arrivai plus a faire un pas. Je me sentait perdue dans cette endroit inconnue; j'avait soudain envie de faire demis-tour mais je ne pouvait pas. Pourquoi donc ? Tout cela me semblait si dificils, je devait avoir l'air cr*ch* a resté en plein millieu, en plus je risqué de me prendre la porte. C'est ce qui arrivea, je n'eut pas le temps de réagir et me retrouva par terre, sur le carrelage froid. Cette fois-ci les rires fusèrent, je rougis un peu plus sans osée me relevé, j'avais tellement honte
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Dim 19 Oct - 20:00

C'était un jour comme les autres pour Mariko Sôma. Elle se rendait au lycée, la peur au ventre, celle d'être bousculée et de se transformer. Ca lui était déjà arrivé, deux fois dans le passé, mais le rat est un animal discret et pppersonne ne l'avait vue. N'empêche, ce fut un choc pour notre héroïne. Bref. Lorsqu'elle entra dans la classe, Mariko vit une jeune fille par terre, qui avait visiblement honte de sa situation. De plus, tous dans la classe riaient. Mariko connaissait cette situation. Celle d'être moquée par tous et de cette honte qui vous prends. N'écoutant que son courage, Mariko tendit la main à la jeune fille à terre et lança, gentiment:

-Excuse les, ils sont un peu...

Derrière, les rires s'étaient tus. Personne ne prononçait un mot. Dire que Mariko avait peur! C'était l'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre, quelqu'un comme elle. Elle ne parlait pas de la malédiction, mais de la timidité dont faisait preuve la jeune fille. Mariko lui demanda, toujours gentiment:

-Au fait, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Mariko Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Dim 19 Oct - 20:18

Une jeune fille arrivea a ma rescousse, elle me tendis la main afin de m'aidé a me levai. Je la saisi et me relava, j'epousta un peu ma jupe puis regarda la jeune fille. Elle semblait gentil, mais je me demandais si elle l'aurait était si elle savait que j'étais maudite. Mes joues était encore rouge mais les gens avait fini de rire, j'était sur que tout cela allé le resté, qu'elle serait mon surnom maintenan, tapis ?Je m'inclina timidement et poliment avant de dire:

Merci beaucoup... Moi c'est Ruika Mitsuki...Je viens d'arrivée en ville

Je n'avait pratiquement pas entendus parlé des autre familles qui comme nous était maudit, ma tante déteste c'est histoire, elle me disait toujours: Nous somme en famille, restons en famille. C'est pour cela que son nom ne me choqua pas. Je regarda autour de moi l'air peu assurée, décidément, je n'aivait pas de veines. Je rougis encore légérement.

*Elle a l'air gentil, pas besoins de stressée comme ça*

Je lui fit un beau sourire, pour détendre l'atmosphére, mais surtout pour me détendre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Dim 19 Oct - 20:48

Mariko ne savait plus quoi dire. La jeune fille devant elle se présenta comme étant Ruika Mitsuki. Mitsuki? A ce mot, Mariko sursauta. Une des familles maudites, comme les Sôma... C'est sa tante qui lui en avait parlé. Cette même tante chez qui elle vivait depuis son plus jeune âge. Les Mitsuki sont maudits par... Quoi, déjà? Le mot qu'avait employé ladite tante ne lui revennait plus. Bref. Pas grave. Mariko conduisit sa nouvelle amie un peu à l'écart des autres, qui avaient repris leurs activités. Mariko avait hâte d'en savoir un peu plus sur Ruika, qui semblait un peu mal à l'aise. Pour détendre l'atmosphère, la jeune fille lui demanda, après l'avoir invitée à s'assoeir sur une chaise près d'elle :

-Si tu es nouvelle en ville, c'est que tu ne connais personne, si?

Bien sûr. Les Mitsuki viennent de Tokyo, à l'ouest d'ici. Peut-être que Ruika est maudite? Peut-être qu'elle est mal à l'aise parce qu'elle à peur de se transformer, comm Mariko?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Dim 19 Oct - 21:04

Je suivit Mariko et m'assit a ses cotés. Elle me demanda si je connaissait quelqu'un ici. Je lui répondit

Non je connais personne dans le coin

Je la regarda et lui fit encore un petit sourire aussi timide que le précédent, il fallait dire que l'ont m'avait très peu parlé, je n'avait pas l'habitude. Je lui posa soudainement une question qui me brulait les lévre depuis quelque instant. Je pris un certains moment avant de décidé de prendre la parole. Je respira un bon coup puis lui demanda


Ca ne vous gène pas... Ma couleur de cheveux ?

Je ne l'avait toujours pas quitté des yeux, mon coeur c'était mis a battre un peu plus fort. Je me demandé pourquoi moi je les avait de cette couleur. C'était surement due a sa malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Lun 20 Oct - 18:58

Mariko fut surprise de la question de Ruika. Bizarre, sa couleur de cheveux? Pas plus que celle de Mariko. Un blond mélangé à du chataîn... Etrange ! Mariko répondit à Ruika, toujours souriante:

-Pourquoi je la trouverais bizarre? Regarde moi! Je ressemble à un petit rat!

Le mot lui avait échappé. Rat... La malédiction qui sommeillait en Mariko depuis si longtemps, enfin révélée au grand jour! Enfin, au grand jour... Seulement aux yeux de la jeune fille, qui avait l'impression que tout le monde, Ruika y compris, était au courant. Si jamais cela devait arriver, la jeune fille serait dans une bien mauvaise posture...


-Enfin, je...

Elle avait perdu son assurance. Comment faire? Et si jamais Ruika était maudite, elle aussi? Dans ce cas, Mariko se sentirait rassurée. Comme si elle avait enfin trouvé quelqu'un qui comprenait sa souffrance, les douleurs qu'elle endure au quotidien... Le visage de Mariko se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Lun 20 Oct - 19:16

Je tripota doucement mes cheveux, encore une fois, mes joues rosire encore, comment lui expliqué sans lui parlé de ma malédiction, un garçon passa, je le suivit du regard, je n'imaginai même pas ce que cela fairais si il me tombé de suis, je n'était pas vraiment discrète quand j'étais tramsphormé. Après un petit silence, je lui dit

C'est que ma couleur ,'est pas vraiment très normal, les autre ne l'aimes pas, je ne compte plus les fois ou on ma renversé de la nourriture sur mes cheveux, il me disait que c'est pour que j'ai l'air a peu près normal


Je soupira puis la regarda et fit un petit sourire avant de lui dire

Moi je trouve ça mignon un rat, quand j'étais petite je voulait en avoir un mais ma tante n'est pas trop dans ce genre


Je rigola légérement, je n'avait jamais autant parlé avec quelqu'un, si lui mais bon, elle ne voulait pas trop en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Mer 22 Oct - 17:50

Mariko releva la tête et sourit à Ruika. Elle aimait les rats? Surprise! La plupart des Sôma se taisent lorsque "Le rat" approche. Le Rat. Terme péjoratif désignant Mariko, frêle et timide, qu'on identifierais à une souris plutôt qu'à un rat! Puis vint la consternation de Mariko façe à la bêtise de certains. Pour réconforter Ruika, la jeune fille répondit:

-Certaines personnes pensent qu'ils sont normaux, mais ce genre d'actes prouvent tout le contraire...

Cette phrase, c'était quelqu'un qui la lui avait apprise. Mariko aait complètement oublié qui c'était. Pas un Sôma, en tout cas. La plupart des membres de sa famille, bien que nobles, semblent avoir oublié ce qu'est la différence et la tolérance. Parfois, Mariko avait envie de leur faire un cours de Japonais, afin de leur rappeller ce que signifiaent ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Mer 22 Oct - 18:29

J'écouta ses paroles plein de sagesse, Je fit un grand sourire, c'était l'une dés 1er fois qu'on me disait des chose aussi gentil, je ne savait pas comment la remercier. Le directeur passa prés de nous et nous lança un regard qui voulait dire: vous faite quoi ici ? Il se rapprocha de nous, il tomba malheuresement sur nous(XD), J'entendis le POUF qui anoncé ma transformation mais je ne me douté pas qu'il était collectif, je du réagir avec rapidité pour se caché car ma taile était plutôt grosse, heureusement que les éléves partait en cour, sinon j'aurais était très mal, mes griffes rapé sur le sol dallé du hall, je me mis dans un petit coin, l'air un petit triste, en faite, j'avait plus peur qu'autre chose et si elle me découvrais ? Notre amitiés serait morte avant même d'avoir commencer, je ferma les yeux avec pour seul pensé de redevinir moi même

*que faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Ven 24 Oct - 9:56

[désolée du temps de réponse, j'ai une angine et je suis un peu crevée XD]

Tout allait bien! Mariko allait se faire une amie, une vraie, quelqu'un sur qui on peut compter! Mais le rêve à une fin: Soudain, le directeur arriva. Mariko recula, mais trop tard. La transformation eut lieu, et la jeune fille se retrouva transformée en rat. Le directeur, comme les autres élèves, partirent, heureusement, dans leurs classes/Bureaux respectifs. Le hall était à présent désert. Désert? Non. Un rat et un griffon étaient là. Surprise, Mariko lança à Ruika:

-Alors comme ça... Toi aussi, tu es maudite?

Mariko sentait dans sa poitrine un immense soulagement. Comment expliquer ça? Elle sentait qu'elle pourrait être amie avec Ruika, vraiment, puisqu'elle n'aurait pas peur de se transformer avec elle. Enfin! Pourtant, l'animal duquel Ruika avait pris l'apparence était un peu étrange: Un griffon! Donc, les Mitsuki étaient maudits des animaux fantastiques? Quelle malédiction exotique, par rapport à celle des Sôma !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Ruika Mitsuki
Maudite du Griffon [Admin]
Ruika Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : Le mensonge et le 1er pas sur le chemin de l'escrocerie
Passions : flutte traversiére et chant
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 18
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Ven 24 Oct - 16:23

Je restais dans mon coin quand j'aperçus un petit rat, celui-ci a ma plus grande surprise m'adressa la parole. Je pencha la tête vers le cotés, attentive au petit animal, c'est ainsi que je compris que j'avait devant moi la jeune fille que je venait de rencontrer, je le regarda étonné, alors comme ça il y avait d'autre famille maudite

Tu... ? Je ne savait pas qu'il y avait des famille comme nous... Je vois pourquoi tu te comparé a un rat


Elle fit un sourire, elle trouvé sa forme très encombrante, bien que jolie, ses yeux d'ordinaire vert était devenue blanc et son pelage était aussi noir qu'un nuit sans lune.Mes griffe acéré faisait un bruis d'enfer sur le carrelage. Je s'assit par terre, j'étais plutôt excitait de savoir qu'elle aussi avait les même probléme que elle.

Tu en as de la chance d'être si petite

Je soupira, ma forme n'était pas vraiment discrette
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Sôma
Maudite du Rat [Fondatrice]
Mariko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Citation : Je déteste l'autorité mais j'adore l'exercer...
Boulot : Lycéenne
Passions : Les activités calmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15
Relations:

1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263Sam 25 Oct - 14:02

La cloche avait sonné depuis au moins dix minutes. Dans le hall du lycée, un rat au pelage gris et un griffon au pelage noir comme la nuit se regardaient. Et pire, se parlaient ! Si jamais un élève avait l'exellente idée de venir, les deux jeunes filles étaient bien mal. Que feraient-elles si quelqu'un les découvrait?

-Eh oui, il y a d'autres familles. D'ailleurs, les Mitsuki et les Sômaz ne sont pas les seules familles maudites. Tu ne connais pas les Ise et les Akira?

Personnelemnt, Mariko n'avait jamais rencontré de personnes de cette famille, seulement des Mitsuki. Elle ne savait donc pas par quels signes étaient maudits les deux autres familles. Puisque les Mitsuki étaient les animaux fantastiques, les Sôma les douze signes du zodiaque. Par quels animaux les autres familles?

-Tu ne connais personne qui porte comme nom de famille Ise ou Akira?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Contenu sponsorisé





1er jour au lycée [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée [libre]   1er jour au lycée [libre] 263

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour au lycée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vole planné! ( Libre)
» Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]
» Hébergement d'un petit chat [PV Yuui mais libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} La ville {¤ :: ¤} Le lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: