◊ Fruits Basket Moon ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ Fruits Basket Moon ◊

-RPG- Entrez dans l'univers de Fruits Basket... Quatre familles maudites se retrouvent... 50 ans après le manga, que va-t-il se passer? Rivalités, amitiés, amour, tout est possible !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En vole planné! ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana Mitsuki
Maudite du Dragon
Kyana Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Mer 22 Oct - 0:00

Pas bien compliquer. Je volais dans ma forme de dragon. Je suis d'un bleu azuré, pas mal beau je dirais ^^! Mais bon, comment est-ce que j'étais comme cela? Bien simple, en fait, je voulais voler...mais comme on peux pas se transformer à volonté, j'avais couru pendant 4 kilomêtres, en faisait du gros sprit...et évidement, je m'étais transformé ^^. Par contre, le gros risque je j'encour en utilisant cette manoeuvre, c'est que je doit pas aller trop haut, sinon...et bien, crac boum! Je me tue...mais là, j'avais comme...oublié de faire ça...en fait, j'étais aller trop haut...pathétique hein? Mais bon, c'ets moi tout craché sa ! Donc, je voletais parmis les nuages, mes vêtements dans une petite sacoche ...et oui, un dragon avec une minuscule sacoche XD. En tout cas, je battais fortement des ailes quand....

Pouf....

Je redevins moi! Non mais qu'elle idiote j'avais été! Me voilà qui tombait en piquait comme une fiente d'oiseau! Je devais faire quelque chose. Je commença à m'hyperventilé. Je respirait à une vitesse incroyable, et ma tête commençait à me donner la tournis. Je voyais le sol de plus en plus et je commencais à capoter pas mal là. Je respirait d eplus en plus vite et...

Pouf

Me revoila devenu drgaon...sauf que là, je n'y voyait plus clair, ma tête ma faisait horriblement souffrir, j'avais mal au coeur, et je tombait encore. à l'utlime seconde, dans un dernier espoir, j'étandit mes ailes, puis m'écrasa sur le sol, quand même moins affecté. La tête me tournait salement...et je m'évanoui, dans ma forme de dragon.....

Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Lun 27 Oct - 0:33

[ Si tu veux bien ! ^^ ]

Miruto était repartis de chez le cyber café , calmement , avec tout ce qu'il voulait .. Il marchais alors tranquillement dans la rue , quand soudain une drôle d'ombre surgit de nulle part . Cette ombre appartenait à quelque de lourd ! Surement , car celle-ci était vraiment immense . Puis elle disparut et Miru-kun put aperçevoir ou celle-ci avait atterit . Il resta un moment silencieux , restant sur place pour réfléchir à aller voir ou pas ? Puis il prit son courage à deux mains et courrut voir qui est cette chose étrange tombant du ciel . Il arriva enfin à l'endroit où elle ce trouvait et s'approcha doucement , il ce retrouvait étrangement dans un petit bois .. Ce qu'il ne savais pas c'est qu'il ce retrouvais dans une résidence : La réidence des Soma ! Alors , il s'approcha pour voir ce que c'étais au loin et soudain .. Il vit une grosse forme bleu . Bleu azur . Miruto n'en crut pas ses yeux !

" Un .. Un .. Un .. Un dragon ? Oo "

Il ne crut pas ce qu'il voyait et ce tapa les joues pour voir si il ne rêvais pas . Non , il sentais bien la douleur et le souffle du dragon . Le jeune homme appeuré ne bougea plus avant , de s'évanouir lui aussi . Un bon moment passa , quand quelqu'un ce rêveilla .. Kyana ?

* Noon .. Je rêve u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mitsuki
Maudite du Dragon
Kyana Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Mar 28 Oct - 3:41

Avec un mal de tête énorme, la jeune fille se reveilla, toute nue...évidement! Mais quel bad luck! Mais cela ne la dérangeait pas, jusqu'à temps qu'elle voye un garçon étendu su rle sol...évanoui! Mai sque faisait-il là? L'avait-il vut...dans sa forme de dragon? Remettant rapidement sa légère robe blanche, Kyana se dépêcha d'aller porter secours au jeune homme...en fait, elle avait hésiter à le laisser là, mais comme il l'avait probablement vu en dragon, elle s'assurerait de lui faire croire que ce n'était qu'une simple hallucination.

Elle s'approcha donc de lui, se pencha à sa hauteur, puis le bouscula un peu.

- Hé hoo?! Ya quelqu'un là dedans!

Dit-il d'une voix un peu impatiente. Elle vu alors le jeune home ouvrire les yeux, et elle le regarda un peu, puis elle lui dit, d'un ton tout a fait naturel, presque personne n'aurait pus deviner qu'elle mentait:

- Je suis passé dans le coin, quand je t'ai vu étendu par terre...qu'est-ce qu'il y a? Ta vu un fantôme?
Dit-elle en rigolant un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Mar 28 Oct - 14:36

Miruto avait ouvert les yeux quand il avait sentis quelqu'un parler et le bousculer un peux. Celle-ci lui dit alors :

-Je suis passé dans le coin, quand je t'ai vu étendu par terre...qu'est-ce qu'il y a? Ta vu un fantôme?

" Huum .. Laisse-moi dormir .. "

Un long silence s'installa entre les deux personne, quand soudain le jeune homme ce rendit compte de la situation. Il ce leva alors precipitement et regarda un peux partout, à moitié appeuré, il était sur de n'avoir pas rêver vu qu'il c'était pincé! Maiis il ne ce droguer pas non plus! ( >..< ) Alors il regarda la jeune fille qui était à côter de lui .

" Tu .. Tu aurais pas vu un dragon quelque part ? "

Il ce tapa alors le front , mais qu'elle question idiote! Les dragns n'existent pas.. Il avait dut faire une hallucination. Alors il regarda la robe de la jeune fille, celle-ci était un peux trouée sur le côté. Enfin, il s'en occupa pas trop et ce mit à regardé un peux partout les environs.. Puis il remarqua que la maison était barrée sur tout les côté et qu'il avait juste sut que l'illusion était partis là. Dponc pas de vu sur l'exterieur. Comment la jeune fille l'aurait vu ?

---> Flashback : Je suis passé dans le coin, quand je t'ai vu étendu par terre...

Comment avait t-elle bien put faire ? .. Sois ils étaient dans une demeure, sois .. Non impossible ! Il osa pourtant lui demandé :

" Comment as-tu fais pour me trouvée ? Cette endroit est proteger des vues exterieur !?
"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mitsuki
Maudite du Dragon
Kyana Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Mer 29 Oct - 0:33

A la première réponse du garçon, Kyana rigola un peu...il pensait qu'elle était sa mère ou quoi XD...puis, un long silence s'installa, jusqu'à temps que la jeuen fille voye le garçon ouvrir un oeil, puis l'autre, puis finalement il se leva brusquement en lui demander si elle n'aurait pas vu un dragon quelque part. La réaction de Kyana fut simple, elle partit à rire, presque un fout rire....imaginer la face du gars XD en tout cas, c'est évident qu ela première personne qui entend cela croit qu el'autre et gelé, ou sous l'effet de l'alcool. Elle fit mine de chercher un peu partout au alentours, puis dit d'un ton moqueur:

- Un dragon hein??? Non, surement pas, mais peut-être que tu a pris ce roche là-bas pour un dragon? Encore là, soit t'ai gelé où soul XD..ou encore myope!

Dit-elle en reriant encore un peu. Par contre, la deuxième question du jeune homme la prit au dépourvu...bonne questino, là, il l'a piégeait un peu, alors, encore une fois, Kyana du mentir. Elle secoua alors ses courts cheveux blancs-bleus et dit:

- Qui te dit que je suis pas entré par effraction...ou qui te dit que j'habite pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Mer 29 Oct - 15:18

- Qui te dit que je suis pas entré par effraction...ou qui te dit que j'habite pas ici?

Miruto resta silencieux un bon moment. Rentrais par effraction? Oui, mais pourquoi? Et si elle habitais là, pourquoi il n'avait pas vu de demeure. Elle avait un peux raison sur ce coup là. Mais il voulait à tout prit avoir raison. Il ne rêver pas! Alors il lui répondit en mettant ses mains dans les poches:

" Bizarre.. J'étais sure d'avoir vu un dragon, ou encore un monstre.. Bah ! "

Il ce tourna et commença à marcher vers la sortie, sur le moment il remarqua une maison qui avait était caché derrière les arbres. Donc elle n'avait pas tort, peux être qu'elle habitais là. Alors, au moment où il metter son pied vers la sortie, il s'arrêta et resta muet, immobile. Puis il ce retourna et courra vers la jeune fille. Au moment où il voullut ouvrir la bouche, il ce cogna sans faire expres à une racine d'arbre à côté d'eux et ce retrouva dans les bras de la jeune fille. Sur-ce un " pouf ! " ce fit entendre.

" Haw .. Désolé .. Je .. Hu ?! "

Il revit alors une grosse apparence..

* ._. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mitsuki
Maudite du Dragon
Kyana Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Jeu 30 Oct - 1:16

- T'ai bizarre XD...

Dit la jeune fille avec un sourire. Puis, elle vut le garçon partir, puis étonnement, courir vers vers...et trébucher sur une racine! Sans que Kyana ne puisse l'en empêcher le garçon tomba sur elle et la plaqua au sol! Heureusement..ou malheureusement, elle se transforma super rapidement en dragon, se qui l'empêcha de se blesser. La belle jeune fille était rendu une magnifique bête bleutéée de la tête au pied. Deux grandes ailes s'étendait de chaque coté de son corps saphir. Par contre, elle fixait le jeune homme avec..quand même pas mal de colère.

- Pourquoi ta fait sa!

Dit-elle d'une voix...dragonnière..si vous savez ce que je veux dire. Rendu au moins 4 fois ou peut-être plus, la taille du jeune homme, elle ne le craignait guère et aurait bien voulu l'Assomer sur le champs... Mais au contraire, elle ne fit que lui montrer ses dents d'un blanc nacrés, l'air menacante....
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Jeu 30 Oct - 11:45

Miruto resta silencieux sur le dragon .. Il ne bougait plus du tout et ne réajit pas quand la dragonnière lui avait criée dessus. Puis un instant plus tard il ce rendit compte de la situation et s'enleva rapidement du dragon en criant:

" Non ? Je rêve ? "


Il la regarda: C'était une grand dragonne couleur bleu azur d'au moins 4 mètres de haut avec de grosses dents? Il soupira doucement et lui dit : " Tu m'as mentis? Ta dit qu'il y'avait rien .. -_- " . Puis, ne sachant pas quoi faire il s'assit et dit encore:

" Comment tu fais ça? Tes iréel ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mitsuki
Maudite du Dragon
Kyana Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Jeu 30 Oct - 23:37

- Peut-être que oui...

Dit la dragonne, en grognant lorsque le garçon se demanda s'il rêvait. Elle l'entendit soupirer en lui disant qu'elle lui avait mentit. Non vraiment? Il aurait voulu quoi? Qu'elle lui dise qu'elle était une dragonne bleu? Naaaan, il pouvait toujours rêver! Puis, elle le vit s'assoeir en lui demandant comment elle faisait ça...était-elle iréel?

- Ben j'sais pas, c'est toi qui choisis...et je ne "fait" pas ça, je choisis pas de me transformer triple idiot!

Puis, se doutant qu ele garçon ne devait rien comprendre, elle dit tout simplement d'un ton hargneux :

- C'est a cause d'une stupide malédiction familiale....

Elle continuait de le fixer, comme un prédateur fixe sa proie, se demandant si elle devait lui asséner un gros coup pour qu'il ne se souvienne plus de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Miruto Kamasuto
Civil
Miruto Kamasuto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Citation : N'essaye pas d'être quelqu'un. Un lion qui essaye d'être un lion n'est autres qu'un singe ...
Boulot : Aucun ..
Passions : Me promener u_u
Date d'inscription : 21/10/2008

Personnage
Statut: Non maudit(e)
Age RP: 17 ans ..
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Ven 31 Oct - 11:24

Il mit sa main sur son genoux pour ainsi tenir sa tête. Il resta toujours muet à la regardé, on ce demandait si il avait écoutais ce que la dragonnière lui avait dit. Biensur, c'était trop impressionant. La jeune fille n'avait donc pas choisis d'être comme ça mais à cause d'une malédiction familliale, une malédiction reposait sur toute sa famille?

" Sur toute ta famille? Celle-ci peuvent tous ce transformés au contact de quelqu'un? "

Hiro la vit lui geuller encore dessus. Celle-ci avait l'air vraiment fachée de ce qu'il avait fais.. Lui restais calme et posait à attendre qu'elle ce calme.. Elle continuais de lui parlait de tout ça et lui ne disait plus rien. Il s'en fichait pas mal d'ailleurs, même qu'il c'étais mit à baillait. Puis au bout d'un moment il lui dit sur un regard des plus mystérieux:

" Mais, qu'as-tu pour me reprochais tout ça? D'une j'ai trébuché sur une racine d'arbre, deux c'est pas moi qui est décidé que tu te transforme, 3 c'est ta malédiction qui ta rendut comme ça. Alors pourquoi me criait dessus? "


Hiro-kun soupira et ce mit alors debout devant le dragon. Il n'avait pas du tout peur d'elle..

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mitsuki
Maudite du Dragon
Kyana Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Statut: Maudit(e)
Age RP: 15 ans
Relations:

En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263Lun 3 Nov - 17:34

- Enfin, pas tous, seulement des "heureux élus...douze en tout....

Dit la jeune dragonne bleutée en soupirant. Puis, elle vut la jeune homme bailler et s'empêcha de se mettre en rogne, fallait qu'elle se calme. Puis, elle vit qu'il lui lançait un regard bizarre..très mystérieux, puis il parla. Kyana fut étonné parce que la jeune homme disait...évidement, c'étaut vrai, ce n'était pas de sa faute s'il avait trébuché et qu'elle s'était transformer. Elle le vit se mettre debout, et elle, elle s'assit, puis repondit dan sun soupir:

- Habituellement on est pas sensé montré notre forme animal aux autres humains normaux, disons qu'il y en a qui réagisse moins bien que toi vois-tu? Mais le problème, c'est que quand on le fait, notre chef de famille...n'est vraiment pas très content, on ne peux rien y faire, on a pas le droit de se défendre, pas le droit de le frapper, par contre, lui il n'hésite jamais a nous frapper ou nous tapper ainsi donc, moi j'esseye le plus possible de ne pas me faire tomber dessus par un gars qui a trébuché......en gros, c'est pas mal pour sa que j'étais pas contente...tu comprend?

L'immense dragonne fixa le jeune homme d'un air suspocieux, se demandant s'il avait compris. Puis, quelque chose la frappa...ils avaient oubliés de se présenter XD depuis pas mal longtemps qu'il parlait, et là, il avait carrément oublié de se dire leurs noms. Ainsi donc, elle dit d'un ton détaché:

- Au fait, moi je m'appelle Kyana...Kyana Mitsuki. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vole planné! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: En vole planné! ( Libre)   En vole planné! ( Libre) 263

Revenir en haut Aller en bas
 
En vole planné! ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour au lycée [libre]
» Journée de travaille habituelle enfin presque... [libre]
» Hébergement d'un petit chat [PV Yuui mais libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Fruits Basket Moon ◊ :: ¤} Résidence des Sôma {¤ :: ¤} Allées & bois-
Sauter vers: